“Beau pub, bon band live”
Avis sur Darcy McGees

Darcy McGees
Réservez avec OpenTable
Darcy McGees n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 2 826 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Irlandaise, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Byward Market Area
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

C'était bien amusant! La nourriture était décevante par contre! C'était bon...sans plus! Le band qui était là(j'ai oublié le nom..) le 31 mai était bien divertissant! Très belle soirée entre amis!

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons vue ce pub annoncé dans la petite brochure à l'hotel. nous nous y sommes rendus vers 16h30-17h00 un vendredi soir. Bien que bondé, la place était super sympa. le personnel était extra. L'Ambiance, ouf! Un pur pub irlandais où les gens étaient tous des amis.

Très très recommandés

Avis publié : 1 septembre 2013

Tout était correct, de la nourriture de pub sans plus, bon service, peut être un petit point negatif sur la propreté... Laver le sol svp, ça colle, puis les toilettes des hommes juste a côté de la cuisine pas top

Avis publié : 29 août 2013

Accueil et service décontracté, le menu est varié, le choix de bières est immense et la déco est très Irish. J'ai pris un Crock (sorte de rajout de boeuf à la Guinness) je me suis régalé. La cuisine est irlandaise mais aussi fusion canadienne (poutine à la guinness, saumon au cidre d'érable). Excellent pour retourner en Irlande ou découvrir le Canada autrement.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés deux fois car il est idéalement placé pour aller voir le "son et lumière" du parlement.
Serveurs sympas et quelques plats originaux.
Pourquoi pas?

Les voyageurs ayant consulté Darcy McGees ont aussi consulté

Ottawa, Ontario
Ottawa, Ontario

Vous connaissez Darcy McGees ?