“faiblesse pour leurs poissons”
Avis sur Domus Cafe - FERMÉ

Domus Cafe
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Gatineau, Canada
“faiblesse pour leurs poissons”
Avis écrit le 31 mars 2014

Le potage était excellent même délicieux, mon assiette de poisson était surcuit difficile à couter avec la fourchette, les pétoncles beaucoup beaucoup trop cuites, sans sauce ni saveur, les épinards fades, donc pour le prix très déçu......mon chum était supposé avoir deux pièces de bœuf, un braisé accompagnait le plat terrre et mer.....un seul pièce filet mignon, erreur du serveur...

• Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Une Révélation...”
Avis écrit le 14 avril 2013

Quel bon resto! Nous sommes allés pour une deuxième fois à ce petit bijou. Un café, un restaurant qui fait la promotion des produits canadiens et qui choisit les bons. La gentillesse du personnel et la simplicité de l'approche ajoute une grosse différence. Le menu est certes limité mais tout est plus que délicieux. À notre avis le meilleur endroit où manger à Ottawa.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Domus Cafe ont aussi consulté