“Bonne bouffe et ambiance!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lone Star Texas Grill

Lone Star Texas Grill
Classé n° 252 sur 2 709 Restaurants à Ottawa
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Sud-Ouest américain, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Bonne bouffe et ambiance!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un super bon souper avec 3 soeurs pour ma fête! C'état ma première fois à ce resto et j'ai bien aimé!

L'entrée de chips tortillas et salsa (faite maison) est super. Dès que vous êtes assis on vous apporte des plateaux de ces chips. J'ai bien aimé la salsa, super goût juste assez épicé.

Nous avons choisi des fajitas pour 4 à partager (un grand plateau). D'abord les pains à fajitas sont moelleux et chauds. Puis les accompagnements : on a tous un plateau avec crème sûre, tomates, laitue, fromage cheddar râpé. On a juste à garnir notre fajitas avec ce qu'on veut! Sur le grand plateau au centre (chaud et pétillant!) il y avait du boeuf en lanières, poulet en lanières, crevettes et côtes levées! Mmm! Il y a aussi un petit plate de riz et un autre de fèves (beans) qu'on peut re-demander sans frais. Même chose avec les pains et les accompagnements.

L'endroit est un peu bruyant mais il y a de l'ambiance!

Notre serveuse parlait anglais mais était très sympathique. On a bien aimé notre expérience et je crois que ce sera à répéter!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Lone Star Texas Grill ont aussi consulté

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Lone Star Texas Grill ?