“Très belle surprise !”

Classé n° 39 sur 3 001 Restaurants à Ottawa
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 avril 2015

On nous l'avait recommandé. On nous avait dit que de l'extérieur, il ne payait pas de mine, mais que ce serait un bon endroit pour un dîner avec des visiteurs de la France. Eh bien, c'est vrai. Bien accueilli. Le serveur s'est efforcé de nous servir en français. Le menu est simple, mais varié. Chacune des dix personnes à la table se sont dites très satisfaites. Mon plat était délicieux. Le service rapide, courtois et agréable. Quand j'ai demandé de baisser un peu le volume des hauts-parleurs au dessus de notre table, le serveur s'est empressé de le faire. Franchement, je le recommande sans réserve.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2015

Tout simplement délicieux. Excellent service, On nous avait prévenu qu'il y allait avoir environ 45min d'attente ce qui n'a pas été le cas.
Tout était bon du vin au dessert.
Nous y retournerons à coup sur !

Avis publié : 2 juillet 2014

WoW ! C'est la troisième fois que j'y vais et franchement rien à reprocher. Poissons, fruits de mer, jusqu'aux frites et petits pains qui sont excellents. Service impeccable !
Et les meilleurs fish and chips au Canada, c'est au Pelican Grill qu'on les déguste.
Vaut mieux réserver.

Avis publié : 27 juin 2013

Pour avoir travaillé chez un restaurateur de fruit de mer pour de nombreuses années. Je peux vous confirmer que ce restaurant est axé sur la qualité des aliments et du service. La cuisson des pats était parfaite également. Je planifie y retourner régulièrement et je vais essayer les pats de poissons et de pétoncles lors de ma prochaine visite….miam!!!

Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Quoté parmi les meilleurs sur trip advisor, nous avons fait le grand détour.

Effectivement, petit Resto dans un petit centre d achat. faut pas se fier à la devanture.

En entrant dans le restaurant On a pas le choix de passer par la poissonnerie .....OUF.....quel risque audacieux du propriétaire .....normalement une poissonnerie ça pu ! .....mais en entrant ça sent bon c est Bon signe.

le menu est simple...nous avions une petite demande et le serveur Brock nous a arranger le tout.....bravo !

Au niveau fruit de mer tout était frais. la place est pleine mais pas grande. vaux mieux appeler et réserver.

Si nous avions un Resto comme ça a Montréal ....ça marcherait fort !

ça vaut le détour ...style petite binnerie.

Nous le recommandons

Les voyageurs ayant consulté Pelican Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Pelican Grill ?