“Bof ”

Classé n° 39 sur 3 145 Restaurants à Ottawa
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2015 par mobile

Agrandissement de la bâtisse.... Ça jouer sur la qualité de la bouffe. Mal feelée toute la nuit après avoir manger là. Plus jamais. 100$ pour 2 pour être déçus, un immense BOF!!!!

Date de la visite : septembre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2015

Bonne sélection de goûts canadiens et internationaux pour un palais canadien. Poissons et crustacés d'une fraîcheur et qualité irréprochables; menus pour toutes les étapes de la journée du dimanche à découvrir sur leur site : pelicanfisheryandgrill.com

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 21 avril 2015

On nous l'avait recommandé. On nous avait dit que de l'extérieur, il ne payait pas de mine, mais que ce serait un bon endroit pour un dîner avec des visiteurs de la France. Eh bien, c'est vrai. Bien accueilli. Le serveur s'est efforcé de nous servir en français. Le menu est simple, mais varié. Chacune des dix personnes à la table se sont dites très satisfaites. Mon plat était délicieux. Le service rapide, courtois et agréable. Quand j'ai demandé de baisser un peu le volume des hauts-parleurs au dessus de notre table, le serveur s'est empressé de le faire. Franchement, je le recommande sans réserve.

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 11 janvier 2015

Tout simplement délicieux. Excellent service, On nous avait prévenu qu'il y allait avoir environ 45min d'attente ce qui n'a pas été le cas.
Tout était bon du vin au dessert.
Nous y retournerons à coup sur !

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 2 juillet 2014

WoW ! C'est la troisième fois que j'y vais et franchement rien à reprocher. Poissons, fruits de mer, jusqu'aux frites et petits pains qui sont excellents. Service impeccable !
Et les meilleurs fish and chips au Canada, c'est au Pelican Grill qu'on les déguste.
Vaut mieux réserver.

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pelican Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Pelican Grill ?