“Excellent repas”

Classé n° 180 sur 3 144 Restaurants à Ottawa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2017

Accueil remarquable en français, service exemplaire aussi en français. Le restaurant dans son ensemble était propre je conseil d'arrivée un peu plus tard vers 13h00 pour diner, vous éviter la fil d'attente.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2017

excellent repas de fruit de mer, par contre, le service était nul, la serveuse ne souriait pas et elle avait l'air écœurée.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 août 2017

Repas copieux, nourriture très bonne, le tout servi avec un charme inégalé par Paul. Ça rappelait vraiment le temps où une amie et moi allions régulièrement chez Red Lobster. En lisant vos questions, coudonc! Si je vais avec quelqu'un (ou même seule) chez Red Lobster, ce n'est pas pour manger végétarien ou végétalien! Je suis sûre qu'une personne intolérante au gluten doit savoir elle-même ce qu'elle peut ou ne peut pas manger...

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Le même menu depuis des années. Nourriture simple mais de bon goût.
Bon service rapide. Peu de personnel parlent français mais aucun problème pour se faire servir.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 6 juillet 2017

Nous avions envie depuis longtemps d'une bouffe au Red Lobster - disparu du paysage québécois depuis belle lurette. On a donc fait le voyage Terrebonne - Ottawa pour y manger le 30 juin dernier. TRÈS populaire avec une attente d'environ 45 minutes, mais bon, on a pris un verre en attendant. Pas déçu du tout par la bouffe qui a répondu à nos attentes et particulièrement enchanté de l'excellent service de Cameron ... qui en passant, parle un très bon français même s'il est originaire de St Catharines !

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Red Lobster ont aussi consulté

Vous connaissez Red Lobster ?