“Bonne trattoria....”

Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Byward Market Area
Avis publié : 2 octobre 2017

Un service présent, aimable, efficace.
Une cuisine gouteuse.
Une entrée qu'une bruschetta généreuse.
Un vin au verre tout à fait correct et à prix raisonnable.
Voila tous les ingrédients pour passer un bon repas et une bonne soirée.

Écrire un avisAvis (1 605)

Avis publié : 21 septembre 2017

Nourriture italienne excellente, bon service, grand choix de vin en plusieurs format, prix raisonnables. Nous avons aimé...

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard, tous les autres étaient horriblement chers, nous n'avons pas regretté, les pâtes étaient excellentes, le service agréable et la note très correcte, nous le conseillons vivement.

Avis publié : 4 septembre 2017

Nous étions à Ottawa et avons découvert ce restaurant par hasard en marchant dans le quartier. Nous avons essayé d'avoir une table le vendredi soir mais il ne restait que de la place à 21 heures (trop tard pour souper pour nous), on s'est dit que l'endroit devait être fantastique et très bons si le restaurant était plein! Nous avons alors fait une réservation pour le lendemain, qui était déjà presque plein! On s'attendait à de la cuisine relevée, et des saveurs qui nous auraient envoûté le palais. Ce ne fut pas le cas. Nous étions 4 pour souper et les 4 nous avons trouvé que nos plats étaient fades, sans goût! La pizza Marguerita avait une sauce tomate fade et un fromage de qualité bien ordinaire ! Le spaghetti "Meat Balls" avait une sauce très acide qui ferait penser à de la sauce en canne. Les pâtes avec du saumon avaient de l'eau dans le fond du bol et celui qui l'a mangé trouvait que la sauce goûtait l'eau! Notre serveur avait une attitude hautaine avec quelques remarques déplacées ( selon nous) sur le choix de notre vin. La grosse affaire c'est qu'il n'y a qu'un restaurant italien dans ce quartier et que les gens ne connaissent pas d'autres restaurants mieux que celui-ci ( notre opinion à nous). La nourriture est FADE! Pas de sel, d'ail, épices et de goût relevé! Ça goutte la nourriture de restaurant "fast food" lorsqu'on s'attend à plus. Grosse déception. Nous ne retournerons plus dans ce restaurant.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous sommes en visite ici pour le weekend. Très bon restaurant italien, belles saveurs, décor invitant. Mais le service totalement exécrable. Blair (le serveur) nous a fait attendre longtemps avec le menu du dessert. Finalement, nous avons changé d'idée et demandé la facture. Il nous l'a foutu sur la table. Il est revenu, nous a enlevé la facture des mains et a pris la carte ce crédit. Ce Blair doit être un vieux serveur dans ce restaurant. Il est suffisant et imbu de lui même. Malheureusement, à cause de lui, nous ne retournerons jamais à ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Vittoria Trattoria ont aussi consulté

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Vittoria Trattoria ?