“bonne expérience”

Quartier : Byward Market Area
Montreal, Canada
“bonne expérience”
Avis écrit le 8 juillet 2013

On était là à l'occasion du Canada Day. Malgré le monde qu'il y avait, le service était absolument courtois et rapide. La serveuse, très accueillante, nous a fait patientée à une table d'attente avant de nous placer. la nourriture était bonne, je recommande les black beans, délicieuses! l'expérience dans l'ensemble était satisfaisante :)

• Visité en juillet 2013

Québec
“Saveurs, couleurs, bonheur!”
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

L'endroit fort sympa embrasse le thème se la simplicité avec réussite. Cuisine mexicaine authentique à d'excellents prix. Le personnel eat charmant et se fera un plaisir de vous parler en espagnol si vous les y invitez. Salutations à ma fillebet au Programme internationnal de l'Île qui nous ont fait découvrir l'endroit.

Ottawa, Canada
“Sympa”
Avis écrit le 11 janvier 2013

La bouffe : Authentique
Emplacement: Bien
Endroit : Petit.. même très petit à mon gout.
Prix: Pas cher
Service: Moyen
6,5/10

• Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
“Restaurant sympathique”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Un petit resto sympathique et authentique mexicain. Situé dans un sous sol, pas très grand, avec service au comptoir, sans prétention.

La nourriture est bonne, sans fantaisie, avec des portions raisonnables. Le prix des plats est très abordable avec plusieurs choix à moins de $10. Quelques bières mexicaines son offertes.

Le rapport qualité prix est excellent et la nourriture est savoureuse. Je le recommande pour des petites familles. J'y retournerais certainement à ma prochaine visite à Ottawa.

• Visité en décembre 2012
Suisse
“MIAM!!!!!”
Avis écrit le 21 octobre 2012

J y retournerais avec plaisir! Les meilleurs burritos que je n ai jamais mangé, excellent, copieux, rapport qualité-prix excellent, possibilité de se servir de sauce gratuitement. Sodas mexicains un peu sucrés mais agréables a gouter! Déco typiquement mexicaine, c' est la fiesta pour ton petit ventre la-bas!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ahora Restaurant Mexicain ont aussi consulté

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Ahora Restaurant Mexicain ?