“Excellent restaurant pour déjeuner ”

Elgin Street Diner
Classé n° 88 sur 3 001 Restaurants à Ottawa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Nous voulions un restaurant près de notre hôtel (extended stay) et nous avons trouvé. Un style année 1950 très bien. Des déjeuner santé à plus gourmand. Qualité prix excellent. À recommandé

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Super endroits et les enfants on
bien appréciées et bonne bouffe
Faut y retourner pour la poutine <span class="emoji-outer emoji-sizer"><span class="emoji-inner" style="background: url(chrome-extension://immhpnclomdloikkpcefncmfgjbkojmh/emoji-data/sheet_apple_64.png);background-position:65% 57.5%;background-size:4100%" title="wink"></span></span>

Avis publié : 6 janvier 2016 par mobile

La poutine déjeuner Tater Tots c'est trop bon et les portion sont super grosse Wow!! Ma copine a pris les crêpes et la portion étais gigantesque et c'etais vraiment très bien! ! Je recommande ce resto c'est certain!

Avis publié : 20 novembre 2015

Un dinner c'est un dinner: on mange gras et les portions sont énormes. On ne va pas là pour perdre du poids. Ce dinner est vraiment sympathique. Excellent service. Sincèrement, les serveurs sont tous hyper professionnels tout en étant relaxes. Les déjeuners sont servis 24h sur 24h. Le bacon est très bon. On peut manger Hamburger, Hot dogs, poutines, clubs sandwich et j'en passe. Menu du jour disponible également. Vraiment un endroit charmant dans le centre-ville d'Ottawa.

Avis publié : 19 novembre 2015

Je suis allée dîner à ce restaurant avec des amies pour la première fois. Nous étions un mardi midi et le restaurant n'était pas plein, nous n'avons donc pas eu à attendre pour avoir une place. Mais nous avons attendu très longtemps pour nos plats (autour de 40 minutes). Nous étions trois à avoir commandé de la poutine, une autre à pris une omelette et une autre encore a commandé un sandwich. Rien de compliqué qui justifierai une si longue attente. Ma poutine était correcte, mais pas la meilleure que j'aie mangé à Ottawa. Les portions sont gigantesques. L'ambiance de diner est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Elgin Street Diner ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Elgin Street Diner ?