“Bel endroit, excellent service”

The Wellington Gastropub
Classé n° 44 sur 3 144 Restaurants à Ottawa
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés un samedi soir. Endroit rempli de monde, ambiance très décontractée, un peu bruyant, donc peut-être pas l'endroit parfait pour un souper calme et intime entre amoureux. L'entrée de cevichés était excellente, mais il faut aimer le piquant (jalapeños). Le repas que j'ai pris était le flank steak cuit sous vide. Bon mais sans plus. Les filets de porc de mes amis étaient un peu trop cuits donc un peu raides. Au dessert, j'ai pris la bar de chocolat au lait et noisettes, excellent. Un ami a été déçu par son dessert de coconutt pana cotta. J'ai apprécicé que le serveur nous serve en français. Aussi, ils font des drinks maison. Belle soirée

Date de la visite : décembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2016

Nous sommes allés pour le midi en semaine lors d'un court séjour à Ottawa. Le menu midi est assez court offrant environ 4-5 choix de plat principal. Nous avons choisi le burger. Il était excellent ainsi que les frites, mais peut-être un peu trop salé.
Les plats offerts sur le menu nous ont semblé beaucoup plus créatifs que ce que l'on nous offre habituellement dans un pub donc celui-ci porte très bien son nom de ''gastro-pub''.
Le pub propose un bon choix de bières.
Le service était très courtois et l'ambiance du pub est très agréable. Il est situé au deuxième étage et nous avons eu un peu de difficulté à le trouver car l'enseigne n'affiche qu'un gros W et pas le nom complet du restaurant.
Nous y retournerons certainement à nouveau lors d'une prochaine virée à Ottawa.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 25 mars 2016 par mobile

Je recommende fortement cet endroit qui en plus d'être sympathique et d'offrir un excellent service, nous offre une nourriture de loin supérieure à celle des autres pub et même de plusieurs restaurants dits gastronomiques.

Nous avons pris trois entrées différentes qui étaient délicieuses, mais je dois dire que les calmars étaient dans le top de ceux jamais mangés par notre groupe.

Le repas principal était aussi délicieux et compte tenue de la qualité les prix sont raisonnables.

La carte des vins contient beaucoup de vins en importations privées et aussi un peu atypique, ce qui permet de faire de belles découvertes.

Un must si vous visitez Ottawa.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 2 octobre 2015

Sur recommandation d'un ami, nous avons visité le restaurant pour le souper. On m'avait suggéré de réserver, c'est un must. L'endroit est très prisé. Il ne restait que de la place au bar, mais c'est tout de même l'ambiance que je recherchais. L'atmosphère et la déco est sympathique. Excellent choix de bière et vin au verre si vous désirez. La nourriture est excellente et sans vous ruiner. Très bon service à l'accueil et au service. Un endroit à découvrir.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 15 juin 2014

Situé dans un quartier "hipster" excentré intéressant, le Wellington offre un bon service professionnel et courtois et est constant dans la qualité des produits au menu. Par contre, ils se font aussi plaisir en termes de prix.

Date de la visite : janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté The Wellington Gastropub ont aussi consulté

Ottawa, Ontario

Ottawa, Ontario

Vous connaissez The Wellington Gastropub ?