“Restaurant incontournable”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Mérite numéro 1 , cuisine raffinée , goût subtil, plats trés variés . accueil excellent nous n'avions pas réservé nous avons dû attendre un peu mais pour un grand résultat . Maison transformée en restaurant dans un quartier résidentiel , places limitées. Nous conseillons trés vivement allez y c'est un français qui vous l'écrit

Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

C'est en regardant les restaurants populaires d'Ottawa que nous avons trouvé ce petit bijou. Ce restaurant est situé pas trop loin du centre-ville mais sur une rue résidentielle. Le restaurant se situe d'ailleurs à l'intérieur d'une maison qui a été aménagée en resto.

Le concept est d'offrir de petits plats à partager et la cuisine est d'inspiration grecque. Tous les plats que nous avons choisis nous ont plu par leur goût ainsi que leur originalité. Nous avons mangé du melon d'eau grillé, une première pour nous! Notre coup de cœur a été le filet mignon au gingembre, la cuisson était parfaite et toutes les saveurs étaient bien balancées!

En plus de l'excellente nourriture, le service est tout simplement parfait. Les employés sont très gentils et n'hésitent pas à parler en long et en large de certains plats du menu.

Bref, nous avons eu une excellente soirée et sommes ravis d'avoir trouvé ce restaurant qui est un peu caché. Si vous y allez le week-end, réservez d'avance car très intime (30 places au max)

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Voyage en Grèce à travers des tapas délicieux. Service impeccable. Belle sélection de vin. Je vais y retourner.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Magnifique expérience! Découvrez la Grèce avec des successions de tapas époustouflants.
Tout est dans l'assiette!

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Mium! J'ai adoré ce resto. Tout était délicieux et goûteux. Nous étions quatre. La serveuse nous a conseillé de prendre 6 plats. Ce sont des portions style tapas à partager. Nous avons demandé à la serveuse de nous apporter les coups de cœur. Ce fut une réussite du début à la fin. 275$ pour quatre, pourboire inclus avec deux bouteilles de vin.

Les voyageurs ayant consulté Aroma Meze ont aussi consulté

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Aroma Meze ?