“Excellents repas”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2018

Mon épouse et moi visitons régulièrement ce restaurant aux allures d'ancienne maison "héritage", à cause de la régularité et la constance des mets. Cuisine genre tapa que l'on peut partager. Excellente cuisine, service attentif et atmosphère conviviale. Nous somme des accros.

Avis publié : 10 février 2018

De l'extérieur, on ne s'attendrait vraiment pas à l'excellence de la nourriture. Même la présentation intérieure est simple et sans fla fla. Je connais les principes Meze (genre tapas) mais j'ai resté agréablement surpris par la quantité, la qualité et le prix des mets choisis. Nous étions un groupe de 5 personnes et nous avons partagé neuf mets, ce qui fût grandement suffisant. Que ce soit les choix végétariens ou ceux avec viandes, tout était exquis, délicieux et très bien présenté. On ne parle pas d'un resto 5 étoiles alors la présentation ne vous jettera pas par terre mais les goûts sont un sans faute, et le service très attentionné. Je suis ressorti avec un facture de 70$ ce qui inclus la nourriture et deux verres de vin! Et j'étais totalement rassasié! Tout un deal. Je vais y retourner assurément, et faire découvrir cet endroit à mes amis.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous sommes allées au restaurant Aroma entre filles pour un bon repas tapas à savourer, nous avions réservé et avions hâte de découvrir cet endroit bien évalué sur ce site. À notre arrivée à 19h30 un jeudi soir, nous avons tout de suite senti que la serveuse était pressée de nous servir pour en finir plus rapidement. Il n'y avait personne, ambiance inexistante. Nous avons sélectionné plusieurs plats dont un tartare de thon. Sa couleur ne ressemblait pas à du thon, ni sa texture, et il avait un arrière goût de poisson avarié. Nous l'avons retourné et la serveuse nous a dit qu'en effet, le chef lui avait confirmé qu'il avait une drôle d'odeur! Les petits plats se sont si rapidement succédés que nous n'avons pas eu l'occasion d'apprécier le concept qui devrait pourtant faire la force de ce resto. À 21h20, pour finir, nous avons voulu commander comme dessert les fameuses figues au gorgonzola avec un verre de vin rouge. On nous a répondu que la cuisine était fermée et qu'on ne servait que des desserts, thé et café. Pourtant nous n'avions pas été averties de cette contrainte au préalable. La qualité des autres plats était passablement bonne, mais l'expérience de risquer une intoxication alimentaire avec un poisson louche sans que cela ne leur semble grave ni anormal, l'ambiance morne, ainsi que la désagréable attitude de la serveuse et son service en mode accéléré m'ont convaincus de m'inscrire à ce site pour vous déconseiller fortement ce restaurant pour toute sortie, qu'elle soit entre amis ou romantique.

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Wow!!! Un beau petit restaurant pas le grand luxe mais joli. Que dire de la bouffe et de l’expérience sinon que c’était juste parfait. Un excellent choix de cocktails et bouteille de vin. Le menu est très varié il y en a vraiment pour tout les goûts. La bouffe était délicieuse, simplement délicieuse.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Tapas diversifié. Saveurs délicieuses et très belles présentations. La tzatziki était très onctueuse. Fromage, crevettes et saucisses aussi excellent. Tout le menu est pour 2 personnes et ajusté pour 2.5 portion si vous êtes 3.
Réservation requise pcq on s’est présenté un mercredi soir et c’était complet. Nous sommes revenu pour dîner le lendemain et ne regrettons pas le détour.

Les voyageurs ayant consulté Aroma Meze ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region
Ottawa, Ontario

Vous connaissez Aroma Meze ?