“Restaurant très symphatique.”
Avis sur Occo kitchen

Occo kitchen
Classé n° 24 sur 2 929 Restaurants à Ottawa
Avis publié : 26 novembre 2016

Un de mes amis qui est terreneuvien n'avait recommandé ce restau, il disait y retrouver le goût de son coin de pays. Nous étions un groupe de 8, nous avons choisi des plats différents et tous ont été agréablement surpris par l"originalité et le goût des plats. Même ceux qui n'aiment pas le poisson peuvent trouver quelque chose pour combler leur faim. En plus, ce restau encourage les cultivateurs de la région et achète des produits suivant la saison et accomode les plats présentés selon les légumes frais de saison. Super!

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Nous avions peu de temps pour manger et j'ai eu le flash de passer à Occo Kitchen. Nous avons commandé les fish tacos accompagnés de salade César. C'était succulent. Attention aux piments forts. J'ai dû en tasser quelques-uns. Pas beaucoup de place pour s'asseoir mais que ça vaut la peine! J'adore cette place!

Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Malgré l'attente, nous avons apprécié l'accueil, le service mais surtout la qualité de la bouffe! Belle ambiance!

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Nous n'avons jamais mangé de burger aussi bon même aux États Unis
Ne comptez pas manger sur place c'est un petit fast-food
Mais vous pouvez emporter et aller sur la plage à 5 min en voiture
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Avis publié : 25 juillet 2016

Service très lent, beaucoup de bruit, pas d'ambiance. Nourriture passablement bonne, mais chère pour ce qu'on reçoit. Je m'attendais à plus. Mon plat (des pâtes) était très huileux. Je n'ai pas pu le terminer. Je le recommanderais pour le lunch, mais pas pour le souper. Assez ordinaire. Et j'ai observé un serveur (gérant...?), transportant trop de plats à la fois, dont les doigts trempaient dans la nourriture en la portant... yuck...

Les voyageurs ayant consulté Occo kitchen ont aussi consulté

Ottawa, Ontario
Ottawa, Ontario

Vous connaissez Occo kitchen ?