“À recommander”

Hilton Garden Inn Ottawa Airport
N° 6 sur 68 Hôtels à Ottawa
Avis publié: 15 mai 2014

J'ai été très satisfaite de mon expérience et cela est très proche du E&Y Center pour les activités tel que le Comiccon car on peut se rendre à pied en deux minutes. Le service et la nourriture sont excellents

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
AlisonHunter, Director of Sales de Hilton Garden Inn Ottawa Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci pour vos commentaires. Bonne Journée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Garden Inn Ottawa Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Bon hôtel - très confortable, spacieux, excellent repas, très bon accueil, service en français à l'accueil, un peu dispendieux mais dans l'ordre de grandeur des hôtels comparables - plusieurs commodités, emplacement excellent pour le centre d'exposition et l'aéroport

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
AlisonHunter, Director of Sales de Hilton Garden Inn Ottawa Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Merci pour votre séjour avec nous.

Avis publié: 18 février 2014

Rien d'extraordinaire, mais c'est un hôtel pratique lorsqu'on a un vol à prendre. J'ai apprécié l'internet gratuit. Les chambres ont une belle grandeur et la salle de bain aussi. Cet hôtel commence à avoir de l'âge, mais réussi quand même à rester au goût du jour. Navette pratique pour l'aéroport et bon personnel. Merci à l'équipe du Hilton Garden Inn Ottawa.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
AlisonHunter, Director of Sales de Hilton Garden Inn Ottawa Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci pour vos commentaires. Nous esperons vous acceuillir de nouveau.

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous étions au 8e étage d'où la vue est superbe le soir. Propre, tranquille, bon resto, lit confortable. Très important pour moi: noirceur le matin dans la chambre. Le service au chambre est rapide. Très près du centre C.E. Center.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

Comme toujours: hôtel confortable, chambres et salle de bain spacieuses, grandes et très propres. Lits très confortables réglables en dureté ou tendresse. Tout est parfait. Aucun bruit d'avions, ni de voitures, le calme total. Petit-déjeuner copieux, varié et petit prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
AlisonHunter, Director of Sales de Hilton Garden Inn Ottawa Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Nous apprecions vos commentaires positifs et merci pour votre séjour at notre hotel.

Avis publié: 21 août 2013

J'ai été impressionnée par l'apparence moderne et la propreté de la chambre, ainsi que les nombreuses prises de courant! Le stationnement est gratuit et il y a amplement de places . Excellent rapport qualité/prix. Satisfaction totale!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

Hôtel confortable avec les services essentiels : restauration, centre d'affaires, gym, piscine.
Y avons séjourné dans le cadre de la participation à un salon au CE Center qui est situé tout près.
Personnel dévoué et courtois, service rapide et attentionné au restaurant.
Accès facile pour aller au centre-ville d'Ottawa (15 min.).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires