“Le carré d'agneau!”

Lola's Lounge
Classé n° 9 sur 208 Restaurants à Sarnia
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sarnia, Ontario, Canada
“Le carré d'agneau!”
Avis écrit le 21 mars 2013

Un cadre plutôt branché pour Sarnia qui tranche avec l'austérité habituelle. La carte est assez variée, mais les vins proposés ne sont malheureusement pas nécessairement à la hauteur.
Mon fils et mon épouse ont pris un steak dont la cuisson était malheureusement approximative. En revanche ma fille et moi avons pris le carré d'agneau qui était juste parfait. La cuisson était impéccable et la qualité de la viande remarquable. Rien que pour ça ce restaurant vaut le détour!

• Visité en décembre 2012

“vibre la joie”
Avis écrit le 16 juillet 2011

De retour à Paris, nous tenons à féliciter le chef pour la qualité et la diversité des plats et remercier l'hôtesse, parfaitement bilingue, pour sa gentillesse et son accueil. Dans l'environnement urbain très calme à Sarnia "Chez Lola" vibre la joie de vivre.
Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Lola's Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Lola's Lounge ?