“Le chef n'avait pas goûté les fruits!” 3 5 étoiles

Lola's Lounge
Classé n° 10 sur 205 Restaurants à Sarnia
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rive-Sud de Montréal
“Le chef n'avait pas goûté les fruits!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je suis allée au Lola’s Lounge en compagnie d’amis, alors que nous étions en route pour les États-Unis. Nous nous sommes pointés dans ce resto un soir de semaine, alors qu’il n’y avait personne. Le décor kitschi-kitsch nous a plu et l’accueil a été gentil.

J’ai pris la soupe aux tomates et épinards. Elle était savoureuse, mais un peu trop épaisse à mon goût… J’avais également pris la salade de poulet en croûte de noix garnie de morceaux de fruits. Le poulet était bon et le mesclun, frais. Par contre, la vinaigrette manquait un peu de punch et les morceaux d’ananas et de melon étaient vaguement fermentés… Dommage, parce que c’était une bien belle salade!

Mes amis, eux, avaient pris des nouilles au lait de coco et crevettes. Ils ont adoré!

• Visité en juillet 2013

Sarnia, Ontario, Canada
“Le carré d'agneau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un cadre plutôt branché pour Sarnia qui tranche avec l'austérité habituelle. La carte est assez variée, mais les vins proposés ne sont malheureusement pas nécessairement à la hauteur.
Mon fils et mon épouse ont pris un steak dont la cuisson était malheureusement approximative. En revanche ma fille et moi avons pris le carré d'agneau qui était juste parfait. La cuisson était impéccable et la qualité de la viande remarquable. Rien que pour ça ce restaurant vaut le détour!

• Visité en décembre 2012
“vibre la joie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

De retour à Paris, nous tenons à féliciter le chef pour la qualité et la diversité des plats et remercier l'hôtesse, parfaitement bilingue, pour sa gentillesse et son accueil. Dans l'environnement urbain très calme à Sarnia "Chez Lola" vibre la joie de vivre.
Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Lola's Lounge ont aussi consulté

Vous connaissez Lola's Lounge ? Partagez vos expériences !