“Première expérience réussie”

Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Première expérience réussie”
Avis écrit le 9 août 2013

Ne soyez pas effrayé pas l'apparence extérieur ni même par le quartier - ce restaurant propose un excellent rapport Qualité prix : l'important est dans l'assiette !
Ce soir, Sacha nous a servi une entrée de calmar frits divine! Totalement tendre et croustillant, il y en avait pour deux!
Le curie vert aux légumes et tofu dans le lait de coco qui a suivi proposait un équilibre épicé/sucré très harmonieux... La texture particulière du tofu absorbait parfaitement la sauce onctueuse pour le plus grand plaisir de mon palais. Riz au jasmin en abondance (nous n'avons pas réussi à finir le bol à2), choix de thé vert, jasmin ou oolong, bref, de quoi satisfaire tant les végétariens que les carnivores!
Sacha était un hôte charmant, à la fois attentionné et discret, du genre à vous donner des instructions subtiles sur le déroulement de la soirée : en prenant notre commande, il commente "Mhumm, ça semble bon," ou encore "au besoin, faites moi signe et je serai à votre service.
Mais ne me croyez pas sur parole : allez-y voir
Un seul bémol sur l'ambiance : dans la salle du fond, on n'entendais pas vraiment la musique et quand le groupe de 6 personnes de la table voisine est parti, le silence est devenu un peu intimidant.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Spicy Thai ont aussi consulté

St. Catharines, Ontario

Vous connaissez Spicy Thai ?