Contrôle des avis
Avis publié : 24 octobre 2017

Le personnel 10 sur 10. Chambre propre mais très dispendieuse. Nous sommes restés deux soirs et nous n'avons pas eu de serviettes propres!. Le café, de l'eau de vaisselle. Bruyant, aux petites heures du matin, nous entendions la sonnerie de téléphone de la chambre face à la notre.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Wayne T, Manager de Best Western Downtown Sudbury Centreville, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Merci pour vos commentaires. On s'excuses pour les problemes que vous avez rencontrez. On vous remercie encore pour avoir prit le temps de partager vos pensees.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Petite visite de Sudbury avec une amie, nous avons decidé de reserver au Best Western et nous avons vraiment pas regretté! Personnel super accueillant et chaleureux, chambre super grande et TRES PROPRE ! Je recommande cet hotel a n'importe qui , qui vient visiter cette ville ;)

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Wayne T, Manager de Best Western Downtown Sudbury Centreville, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Merci beaucoup pour vos commenataires. On est content de voir que vous avez aimez votre experience et on espere qu'on vous voit encore.

Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Ce fut la nuit avant de revenir au Canada. Comme c'est souvent le cas leur standard est bon et les chambres bien que petites sont confortables. Bon séjour bien que d'une nuit. J'y retournerais n'importe quand pour un autre séjour!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Wayne T, Manager de Best Western Downtown Sudbury Centreville, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2016

Merci pour avoir prit le temps pour partager vos commentaires. On est content de voir que vous avez ete satisfaits de l'hotel. On espere vous voie encore dans le future.

Avis publié : 3 septembre 2016

l'hôtel a de l'âge qui se voit mais est tout de même bien pour un court séjour. Les chambres sont petites mais propres. l'air climatisé mural fonctionnait plus ou moins et était très bruyant. De plus, les chambres sont communiquantes et donc moins isolées du aux portes qui laissent passer le son. Le déjeuner offert inclus une crêpière, saucisses, œufs brouillés ainsi que céréales asst. Étc...
Le "hic" est le quartier dans lequel l'hôtel est situé...si vous désirez vous promenez de manière plus sécuritaire à la brunâtre et avoir un plus grand choix de restaurants, étc,,, prenez votre auto et roulez 10 minutes dans le coin des rues Paris et Régent

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Wayne T, Manager de Best Western Downtown Sudbury Centreville, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Merci pour avoir prit le temps de nous laisser savoir comment vous avez vu l'hotel. Nous sommes desoles que vous n'avez pas aimez l'endroit mais on est content que vous avez aimez le dejeuner. On espere qu'on va vous vois sous peu.

Avis publié : 1 mai 2016

L’hôtel est bien situer au centre ville proche du terminus d'autobus local et du rainbow mall . Les chambres sont rénové et le petit déjeuner est comparable à d'autre hôtel. Il à quelques bon resto et bar proche. Le seul bémol est le stationnement pour l’hôtel pas beaucoup de place

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Wayne T, Manager de Best Western Downtown Sudbury Centreville, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2016

Merci d'avoir prit le temps pour nous donner vos commentaires. Nous sommes tres content que vous avez ete satisfait pendant votre sojourne ici. Nos excuses pour le stationnement; parfois ces't difficile dans les centre villes d'avoir assez de stationnement. On espere de vous revoir dans le futur.