Avis publié : 27 septembre 2016

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Wayne T, General Manager de Super 8 by Wyndham Sudbury on, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2016

Avis publié : 23 juillet 2016

Nous y avons passé la nuit du 6 au 7 juillet 2016. Nous n’aimions pas la chambre du premier étage qui nous fut assignée car trop humide et sombre. La chambre au deuxième était mieux mais la propreté n’était pas au rendez-vous. On la qualifie de moyenne avec grande place à l’amélioration. Nous y avons bien dormi et c’est l’important. Nous avons négocié serré en obtenant un tarif raisonnable pour Sudbury car le tarif de base ne nous convenait guère. Notre carte CAA ou triple A en anglais, nous a aidé en partie pour ce tarif bonifié mais aussi, notre sens de la persuasion. Bravo à l’hôtel pour le petit déjeuner absolument exquis avec plusieurs bonnes choses qui y sont offertes comme des fruits et des œufs à la coque pour ne nommer que celles-ci parmi l’étalage complet. La salle à manger qui est aussi le hall d’entrée est très agréable avec une télévision à grand écran. L’accueil du soir fut correct mais sans plus et le gars de la réception au petit matin était sympathique et parlait français. Nous n’avions pas le choix d’y passer la nuit car nous étions près du concessionnaire de moto où celle-ci était pour se faire vérifier suite à un problème survenu sur la route. Il y a quelques restaurants à proximité mais nous ne sommes pas ici dans le centre-ville soit dit en passant. Le wifi fonctionnait bien dans le hall mais je ne me souviens plus si c'était aussi le cas dans la chambre. Mentionnons aussi que ces deux chambres étaient munies de deux lits doubles, un four à micro-ondes avec un petit frigo.

Nous ajoutons quelques photos en complément de notre avis.

Nous somme neutres quant à la recommandation de cet hôtel.

Avis écrit le 23 juillet 2016 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième étage nous paraissaient moins humides et moins sombres
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Wayne T, General Manager de Super 8 by Wyndham Sudbury on, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016

Merci pour avoir partager vos commentaires. On est content que vous avez bien dormi et que vous ete satisfait avec le petit dejeuner. Il y a des renovations qui arrive maintenant qui va ameliorer certains des problemes que vous avez rencontrer. Merci encore pour avoir prit le temps pour partager vos commentaires.

Avis publié : 11 novembre 2015

Bel emplacement. Je m'aurais attendu a un peu plus propre. Drôle de senteur dans le passage. Tapis dans la chambre semblait très sale, taché. Bien dormi, bien insonorisé, je n'ai rien attendu ou presque. Bon choix de poste de TV. Un peu vieillot comme hôtel, mais pour 96$/nuit, il faut s'attendre à de la peinture défraîchie, tapis défraîchie, salle de bain qui date, drôle de senteur. C'était ordinaire, mais ok pour le prix.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Wayne T, General Manager de Super 8 by Wyndham Sudbury on, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2015

Merci pour avoir prit le temps pour partager vos commentaires. Les tapis vont etes remplaces ce mois ici et il y a des renovations qqui continue pendant les prochains mois. Merci encore pour votre temps.

Avis publié : 27 juillet 2015

Nous y avons séjourné un soir. Bien situé en dehors du centre ville et près des routes principales. Endroit propre, grande chambre avec lit confortable, gentille dame à la réception, déjeuner moyen et internet très faible, il nous a été impossible de faire notre réservation du lendemain par internet....trop de lenteur.
Outre cela, nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel pour sa propreté et son emplacement.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Wayne T, General Manager de Super 8 by Wyndham Sudbury on, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2015

Merci pour avoir prit le temps de nous laisser savoir vos pensees en regard de l'hotel. Je m'excuse pour les problemes que vous avez rencontrez vis a vis l'internet dans l'hotel. Merci encore pour avoir prit le temps de laisser vos commentaires.

Avis publié : 26 juin 2015

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Wayne T, General Manager de Super 8 by Wyndham Sudbury on, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2015