Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (606)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
606 résultats
Note attribuée
202
193
105
57
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
202
193
105
57
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 606
Avis écrit le 25 avril 2017

J'ai du demeurer à cet hôtel dans le centre ville de Sudbury pour business étant donner qu'ils ont des salles de conférence. L'hotel est rattaché à un petit centre d'achat qui date probablement d'une quarantaine d'année et qui contient une dixaine de magasin et quelques restaurants. Pusieurs itinérants s'y promène et très peu d'autres gens. L'hôtel est aussi rattaché à un restaurant du nom Pestos qui est bien pour le déjeuner et souper.
La chambre était bien mais j'ai trouvé l'hôtel malpropre en général et il n'y avait pas de service francophone non plus. Les plats vides demeuraient sur le tapis à côté des chambres pour presque 24 heures avant d'être ramasser et le service de nettoyage de chambres était lents et tard en après-midi.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci famroy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Front Desk M, Front Office Manager de Radisson Hotel Sudbury, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017
Google Traduction

On behalf of our entire staff at Radisson we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed your concerns with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2016

Très bien situé et rapport qualité prix excellent, le Resto c'était bien pour déjeuner, sauf surprise pour le café on a été facturé pour le réchaud, on avait jamais vu ca, le lendemain on a été au tim Hortons c'est tout près.

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Merci Guylenel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Hotel S, General Manager de Radisson Hotel Sudbury, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guylenel

Thank you for taking the time to to give your feedback. We are thrilled to see that you enjoyed your time at the hotel.

On behalf of our entire staff at Radisson we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2015

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Front Desk M, Manager de Radisson Hotel Sudbury, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 2 septembre 2015

hôtel qui ne mérite pas la note d'excellence qui lui a été attribuée.Notre chambre donnait sur une sorte de terrasse avec puits de jours, climatiseurs et la porte communicante laissait passer tous les bruits,on entendait toutes les conversations du voisin.
Quant au petit déjeuner il était succinct, avec peu de choix et une salle à manger proche d'une cantine.
Par contre nous avons apprécié l'accueil du personnel et le parking gratuit.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Denise V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2015

Nous avons séjourné au Radisson Sudbury pour une nuit. Nous avons été déçu sur plusieurs points. La propreté de la chambre était douteuse, les enfants ont trouvé un jouet Kinder surprise sous le rebord de leur lit et il y avait des poils dans le bain. Il y avait du gazon qui flottait dans le spa alors qu'il s'agit d'un spa intérieur et il y avait un gros cerne tout le tour du spa. L'eau de la piscine était tellement trouble que j'ai fait une collision avec un autre nageur. La salle de bain avait un criant besoin d'être rafraîchie. Les lits étaient corrects sans plus. Bref, nous ne retourneront pas à cet hotel.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci CRoy78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Front Desk M, Manager de Radisson Hotel Sudbury, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review on TripAdvisor. Your feedback is very much appreciated. We do apologize for the grass in the hot tub, and that situation was resolved as soon as it was brought to our attention. I will also communicate your issues with housekeeping to ensure another guest does not have the same challenges that you encountered. We hope that you reconsider and return to the Radisson Hotel Sudbury.

Yours truly,
J. Lamore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis