Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 889)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 889 résultats
Note attribuée
627
627
379
160
96
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
627
627
379
160
96
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 889
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Chambre viellotte avec du tapis taché. L accueil est tres bien. Les distributrice sont toutes vides. Le Wi-Fi est pourri. Je devais aller dans les toilettes de la chambre pour y avoir accès et ce quand il marchait. Par contre on est au bout de la piste d avions c est fun à regarder décoller.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 666jfm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Un peu vieillot des rénovations serait bienvenue. Chambre assez propre. Buffet déjeuner exécrable, vraiment pas bon. Mais le service est bien. Navette entre l'hôtel et l'aéroport très pratique. Bien situé.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci JuniorD1384
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 mai 2015 par mobile

Très propre et bien situé. Le personnel est gentil et serviable. Il y a même un Starbucks dans le hall d'entré donc si vous êtes un amateur de café, vous serez bien servi car ils l'ouvrent dès 05h00, même les lève tôt seront bien servi. Le restaurant de l'hôtel est excellent et le bar est super aussi. Sans hésitation je le conseil

Date du séjour : mai 2015
Merci Faucon091
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lauri H, Director of Sales de Valhalla Inn, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your satisfaction with recent stay. We look forward to your next visit with us.

Cordially,
Lauri Hoskins
Director of Sales

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis descendu plusieurs fois à cet hôtel de Thunder Bay, un des plus importants et populaires de l'endroit. Le service a toujours été excellent mais cette fois, il y a eu comme un accroc à leur bonne réputation.
À mon arrivée, j'ai découvert en y entrant que la chambre qui m'était désignée n'était par prête. Il faudra trois fois au personnel de l'hôtel pour finalement me trouver une chambre propre. Quelques autres ennuis ont meublé mon séjour; distributrices vides, distributeur de glaçons défectueux et l'eau de la douche qu'il fallait faire couler pendant 15 minutes avant qu'elle soit à la bonne température. Bref, un mauvais séjour.
La direction a tout de même bien rattrapé la situation en m'offrant une nuit gratuite et quelques autres gratuités. Ne rayez pas cet hôtel de votre liste car il est habituellement très bien mais méfiez-vous un peu tout de même!

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Richard G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ValhallaThunderBay, Front Office Manager de Valhalla Inn, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2014
Google Traduction

I apologize for the inconveniences that you endured during your stay with us. Somehow the room clean status' were incorrected in our system which caused a very unpleasant check in experience for you. As you mentioned, this is not our usual level of service that we pride ourselves on. Our hotel is continuing to renovate rooms, the lobby and Timbers Restaurant and Runway 25 will be opening soon. I do hope that you understand that this was an isolated instance and that we will continue to see you the next time you visit our city.
Lisa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2012

je suis aller a cette hotel pour un voyage, demeurer pour 2 jours, tres bien mais le service au comptoir un peu froid, l'acceuil est bien ordinnaire. les chambres simples, la chambre que j'avais etait bien, pas plus.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci martinem50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis