Avis publié : 21 novembre 2016

Hôtel propre avec de grandes chambres hyper propres. C'est toujours plaisant de rester dans un Hampton par Hilton avec la grandeur des chambres. Celui-ci est tout neuf et a un Boston Pizza à quelques pas de la porte. Aussi tout prêt du restaurant Fishbowl. Je recommande cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
johncrescenzi2015, General Manager de Hampton Inn by Hilton Timmins, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016

Merci pour votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager une excellente revue. Nous aimerions vous accueillir bientôt

Avis publié : 9 octobre 2016

A mis un baume sur la distance que nous avons parcourrus pour séjournée à Timmins . La qualité du service et la compréhension du français nous avons apprécié. La qualité de la literie, lit et la douche super.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
johncrescenzi2015, General Manager de Hampton Inn by Hilton Timmins, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Merci pour votre revue, a la prochaine fois, vous etes toujours bienvenue!

Avis publié : 8 août 2016

Merveilleux endroit ; un accueil chaleureux et en français! Propreté irréprochable, piscine très bien entretenue dont mon ado a raffolé, confort des lits vraiment apprécié!!! Tout était parfait sauf le petit déjeuner inclus qui devrait posséder plus de variété!!! Bravo , je reviendrai c'est certain!!! :D

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
johncrescenzi2015, General Manager de Hampton Inn by Hilton Timmins, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Merci Natalie pour votre séjour , et une excellente évaluation . Nous avons été heureux que votre daugther apprécié la piscine et que vous avez trouvé les lits pour être confortable . Nous espérons être à votre service à nouveau à l'avenir .

Avis publié : 7 août 2016

Je dois me déplacer régulièrement pour des rendez-vous médicaux. Nos chambres conjointes, le confort des lits, le service exceptionnel sans compter l'internet gratuit sont tous des éléments très appréciés. Le service à la clientèle est excellent et cet hôtel est devenu mon premier choix lors de mes séjours à Timmins.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Nous vous remercions pour votre Joceyln grande revue . Nous étions heureux d'être à votre service et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 6 août 2016

Un service de qualité à l'accueil; courtois, agréable, avenant et toujours souriant. Nous avons été servis en français. La chambre était grande, propre et confortable. Belle vue sur la rivière Le déjeuner offre un choix varié.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Nous vous remercions de votre merveilleuse revue . Nous étions si heureux de lire que nous avons fait de votre séjour un moment agréable et que nos associés ont pu être de service pour vous , en français . Revenez bientôt.