“Service Excellent Et Belle vue sur Toronto”
Avis sur Lavelle

Lavelle
Classé n° 2 496 sur 10 031 Restaurants à Toronto
Quartier : Old Toronto
Quartier : Old Toronto
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

En amis nous avons adore le cadre. Belle vue sur Toronto en roof top.
Les avis sur le service nous avaient un peu fait peur mais nous avons été agréablement surpris par le bel accueil, les plats sont bons et les prix abordables!

Je recommande à 1000%

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2017

Le cadre de ce rooftop est magnifique ! nous y avons bu un verre entre amis c'etait top ! Les cocktails sont très bons et le prix élevés. On paye la vue et le cadre!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Belle découverte que ce restaurant sis au 16ieme étage de l'hotel sis dans le quartier de la mode.

Décor très contemporain et chaleureux. Le service efficace et la carte. Le restaurant est vaste soit 16,000pi2 et divisé en deux sections, dans la première l'on retrouve un long bar rectangulaire où il est possible de s'assoir et manger. Au pourtour, le long des murs vitrés donne une vue magnifique sur les immeubles du centre-ville. Cette première pièce doit faire environ 10 mètres de large sur 25 mètres. À l'exterieur, sur un coté, une magnifique piscine couloir illuminé donne le goût de s'y baigné. Malheureusement, en avril on oublie cela.

La deuxième pièces, très vaste, permet de s'attabler à quatre ou six personnes.

Le menu est varié et les plats montés de façon comtemporaine. Les plats servis sont bons et beaux à voir.

Une très belle découverte, j'y retournerais certainement!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 22 décembre 2016 par mobile

Dîner en tête à tête avec la CN Tower en fond de tableau. .... superbe. Et dans les assiettes, un bombardement de saveurs. Essayez les huîtres, avec sa mignonnette parfumée. Ou la planche de charcuterie, avec ses pickles maison. Derrière, que vous choisissiez le boeuf, l'agneau ou tout autre mets, vous ne serez pas déçu. C'est vraiment un restaurant incontournable. Allez y les yeux fermés. Mais ouvrez les vite pour profiter du spectacle, tant dehors que dedans

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 29 octobre 2016

Nous sommes venus diner chez Lavelle pour célébrer notre anniversaire de mariage. Joli cadre, belle déco, cuisine raffinée et délicieuse, joliment présentée mais pauvre en légumes d'accompagnement. Mon plat : Chiken cordon bleu" qui était proposé sur le menu avec de la purée de patates et des champignons en accompagnement, est arrivé, présenté avec 3 minuscules champignons et une toute petite quantité de purée de pommes de terre dans l'assiette. Dommage, c'était si bon, mais franchement pas copieux. Je sais que c'est malheureusement la mode de servir de petites quantités, mais à ce point là, c'est frustrant quand on a faim et que le prix du plat coûte quand même 25 dollars. Pas totalement satisfaits, nous n'avons donc pas pris de dessert. Espérons qu' un petit effort sera fait à l'avenir pour que ce restaurant soit hautement recommandable.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Lavelle ont aussi consulté

Toronto, Ontario
Toronto, Ontario

Vous connaissez Lavelle ?