“Très bien situé et confortable”

Hilton Garden Inn Toronto Downtown
N° 36 sur 136 Hôtels à Toronto
Montréal, Canada
“Très bien situé et confortable”
Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel classique auquel il ne manque rien. Très confortable et idéal pour un séjour d'affaire à Toronto, ce qui était mon cas. Chambre spacieuse et très confortable avec tous les détails pratiques qui facilite le travail de bureau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 4 septembre 2011

Excellent hôtel, très bien situé pour découvrir l'essentiel de Toronto. Belle chambre très agréable et très propre. Accueil et service irréprochables. Seul problème, le parking... L'hôtel en possède un mais impossible d'y trouver une place. Restent les parkings situés aux alentours qui sont plutôt chers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 31 août 2011

Coup de chance à notre arrivée dans cet hôtel, nous avons été surclassé en chambre avec jacuzzi pour le prix d'une chambre classique !
Tout d'abord, l'emplacement de cet hôtel est vraiment parfait. Situé au centre ville, non loin des principales activités et à deux pas d'un arrêt de bus touristiques qui permet de faire le tour guidé de la ville. L'hôtel se situe non loin de quelques bons restaurants où nous pouvions aller àpied, sans craindre quoi que ce soit même de nuit.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner à l'hotel, mias il y a de nombreux points de vente annexes à l'hotel.
La chambre était remarquablement grande, confortable et très bien insonorisée.
La salle de bains était très grande aussi, le tout dans un état de propreté reluisant et très bien décoré.
Les receptionnistes et concierges, très sympathiques et souriants, ont été aux petits soins avec nous et nous ont organisé quelques sorties touristiques (dont excursion aux chutes du Niagara) de manière très professionnelle.
Séjour parfait pour notre première fois à Toronto, si nous devions y retourner ce serait dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 août 2011

NOus avons adoré notre séjour. Très bien situé avons quasi tout fait à pied. Nous nous sommes sentis en sécurité et le personnel a été très courtois. Trés propre et piscine très pratique avec notre petit garçon de 2 ans . Stationnement couteux (35$) mais au centre-ville on pouvait si attendre. NOus y retournerons sans hésiter.
nancy

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2011

Un hôtel bien situé tout près du marché Kensington, du centre-ville et de la tour du CN. Chambres propres et bon service. J'ai apprécié mon séjour à cet établissement.

A good location near the Kensington Market, Toronto downtown and the CN tower. The rooms are clean. I recommend this place.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Martinique
Avis écrit le 24 juillet 2010

Emplacement idéal pas loin de la tour CN, du front mer, du métro, de toutes les animations.
Nous avons tout fait à pied. Fatigué tout de même à la fin de nos 4 jours.
Nous avons profité du jaccuzi, de la piscine.
Personnels de l'hôtel très sympathique même sil il ne partait pas français, on arrive toujours à ce faire comprendre.
Le seul bémol, parking un peu cher 35CAD par jour. Pratique tout de même.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
En réservant à l'avance les prix sont relativement plus correct, on a payé à peine 100€ la nuit pour 2 adultes et 2 ado.
Je conseil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille