“Ordinaire”

N° 36 sur 136 Hôtels à Toronto
Lachute, Canada
“Ordinaire”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel bien situé pas trop dispendieuse mais chambre petit,personnel correct.moi et des amis nous y somme aller pour le marathon de toronto ,resto tout près.IDeal pour une nuit parce que l'hôtel était tout près du départ a une quinzienne de minute de marche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les Pennes Mirabeau
Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bien situé pour qui aime vraiment les villes, et c'est notre cas.
Très belle chambre, grande, bien aménagée et très propre. Mention spéciale pour la personne qui faisait notre chambre tous les jours : efficace, aimable et très gracieuse.
Une station de métro très proche ainsi que le tram. Mais quel plaisir de pouvoir presque tout faire à pied, centre, bord du lac etc.... Toronto est une ville agréable, et comme toutes les villes c'est à pied que l'on peut au mieux la découvrir.
Seul bémol, le petit déj., pas terrible, il vaut mieux sortir et le prendre à l'extérieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés à Toronto, nous avons été confronté au terrible trafic de la ville. De plus, la rue dans laquelle se trouve le Hilton était en travaux nous avons donc du passer par une ruelle adjacente. Quand nous sommes enfin arrivés à l'hôtel, le valet a pris notre voiture pour la mettre au parking pour la somme de 50$/nuit ce qui est un peu excessif au vu de ce que nous avons déjà payé pour la chambre.
Les mauvaises surprises ont continué durant la nuit avec des chambres qui sont très mal isolées et nous avons donc entendu les bruits des autres chambres et des couloirs.
Le lendemain matin, la réceptionniste nous a renseignés sur le tour en trolley de Toronto et elle fut de très bon conseil. Heureusement, le personnel et l'emplacement rapportent des bons point à cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous n'avons pas du tout aimé notre séjour dans cet hôtel...
Tout d'abord dès notre arrivée il n'y avait pas de place pour stationner, le valet-parking nous a dit qu'il n'y avait plus de place de parking également. Il a fallu que nous trouvions nous même une place dans un parking privé. Après plusieurs heures de route ce n'était pas d'un bon présage...
L'accueil à la réception n'était pas plus agréable et la chambre malgrès son espace jacuzzi et cheminée était très vieillote et démodée. La cheminée était inutilisable car beaucoup trop bruyante. L'emplacement de l'hôtel tout simplement : horrible ! Des travaux dans toute la rue et devant l'hôtel, beaucoup de bruit et quartier assez dangereux le soir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel classique auquel il ne manque rien. Très confortable et idéal pour un séjour d'affaire à Toronto, ce qui était mon cas. Chambre spacieuse et très confortable avec tous les détails pratiques qui facilite le travail de bureau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 septembre 2011

Excellent hôtel, très bien situé pour découvrir l'essentiel de Toronto. Belle chambre très agréable et très propre. Accueil et service irréprochables. Seul problème, le parking... L'hôtel en possède un mais impossible d'y trouver une place. Restent les parkings situés aux alentours qui sont plutôt chers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 31 août 2011

Coup de chance à notre arrivée dans cet hôtel, nous avons été surclassé en chambre avec jacuzzi pour le prix d'une chambre classique !
Tout d'abord, l'emplacement de cet hôtel est vraiment parfait. Situé au centre ville, non loin des principales activités et à deux pas d'un arrêt de bus touristiques qui permet de faire le tour guidé de la ville. L'hôtel se situe non loin de quelques bons restaurants où nous pouvions aller àpied, sans craindre quoi que ce soit même de nuit.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner à l'hotel, mias il y a de nombreux points de vente annexes à l'hotel.
La chambre était remarquablement grande, confortable et très bien insonorisée.
La salle de bains était très grande aussi, le tout dans un état de propreté reluisant et très bien décoré.
Les receptionnistes et concierges, très sympathiques et souriants, ont été aux petits soins avec nous et nous ont organisé quelques sorties touristiques (dont excursion aux chutes du Niagara) de manière très professionnelle.
Séjour parfait pour notre première fois à Toronto, si nous devions y retourner ce serait dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux