“Un "must" une fois dans votre vie”

Jacobs & Co. Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Jacobs & Co. Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 9 378 Restaurants à Toronto
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown West
Avis publié : 14 octobre 2017

Absolument le meilleur steak de notre vie, sans aucune comparaison. Des suggestions exceptionnelles, un service hors pair, une cuisson exquise : de l'arrivée au départ, sans aucune exception, une expérience dont nous allons nous souvenir longtemps !

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Situé sur Dudas square dans un centre commercial au 3ème étage ce grill steak house est un endroit typique avec des tv diffusant des match de base Ball.
Viande et fajitas très bonnes. Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 28 août 2016

Excellent expérience culinaire mais pas seulement! L'endroit est beau, le service était royal, très attentionné. Certes ce n'est pas donné, mais ça vaut le détour!

Avis publié : 1 décembre 2015

Avant d'entrer ce restaurant plutôt chic je n'aimais pas la viande ... j'ai changé d'avis !!!
sur la carte cela commence à partir de $16 et ça monte jusqu'à $450 pour les pièces de viandes les plus rares ...
mais ne venez que pour déguster une bonne viande, ne venez pour picorer une salade !
Le cérémonial de l'explication des différentes viandes est exceptionnelle, le vin qui l'accompagnera est merveilleusement bien conseillé.
Laissez-vous guider, faites-vous plaisir, la vie est courte.

Avis publié : 11 septembre 2015

Ce restaurant, spécialisé comme son nom l'indique dans les viandes n'usurpe pas sa réputation: un service sympathique et attentif, un choix de viande qui précise l'origine, le degré de maturité et le poids (morceaux de viande exposés en vitrine). Une cuisson sans erreur pour les filets et faux filets commandés. Une carte de vins locaux variée, avec pour le vin choisi un vin de très bonne qualité. Un restaurant à conseiller pour passer une excellente soirée "viande"

Les voyageurs ayant consulté Jacobs & Co. Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Jacobs & Co. Steakhouse ?