Knights Inn Toronto Scarborough
Hotels.com
298 $US
286 $US
  • Piscine
The Omni King Edward Hotel(Toronto)
276 $US
Agoda.com
170 $US
163 $US
  • Restaurant
The Adelaide Hotel, Toronto(Toronto)
460 $US
431 $US
  • Piscine
Super 8 Downtown Toronto(Toronto)
172 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
389 $US
347 $US
  • Piscine
Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites(Toronto)(Bonne affaire !)
109 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 août 2012

Pour 2 nuits rapport qualité prix exçelent chambre sympas c est tout ce que l'on demande ;-)
Gérant et personnel très sympas mais très très loin de Toronto à eu près 30 minutes Et aucun commerce à côté

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Quand nous y somme allés, l’hôtel était plutôt glauque depuis l’extérieur, les alentours aussi d'ailleurs... La réservation étant faite, il fallait bien qu'on rentre tout de même.

Les chambres qu'on a visité avant de confirmer notre réservation était plutôt étouffante, nos chambres étaient très bien par contre. Au final, l'image glauque de l'hotel n'etait plus la =). Meme si le reste faisait plus auberge de jeunesse qu'autre chose...

L'équipe qui était à l'accueil était dynamique est fun, ça fait toujours plaisir =)
Il y a un petit dej aussi, simple mais suffisant!

(L'hotel est plutot loin du centre ville de Toronto par contre...)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

Hôtel bon marche bien pour dépannage d'une nuit malgré ses désavantages.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 16 août 2010

Hotel rénové et chambres très propres.
Très bien pour le prix, d'ailleurs un des meilleurs prix que nous ayons eu au canada, surtout petit dèj compris.
Deux points faibles :
- les chambres côté rue sont bruyantes : demander à être "derrière".
- la salle de petit dèj est installée dans le hall d'entrée, et n'a que 3 ou 4 tables soit trop peu au regard du nombre d'occupants

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
HoJoScarbManager, Manager de Knights Inn Toronto Scarborough, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2010

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires généreux. Notre objectif est de vous faire un séjour à l'hôtel Howard Johnson Inn - Scarborough aussi confortable que possible. Nous aimerions que vous sachiez que vos recommandations seront prises en considérations. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis publié : 30 juin 2010

Une très bonne literie, chambre très propre, l'hôtel en très bon état, un petit déjeuner plus que convenable pour un hôtel à budget (surtout les gaufres !), la salle de bains très propre et rénovée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Nous voudrions prendre le temps et je vous remercie pour l'affichage de vos commentaires. Notre objectif principal est de vous faire un séjour à l'hôtel Howard Johnson Inn - Scarborough aussi confortable que possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.