“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Knights Inn Toronto Scarborough

Knights Inn Toronto Scarborough a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn Toronto Scarborough
1.5 sur 5 Hôtel   |   4694 Kingston Road, Toronto, Ontario M1E2P9, Canada (Anciennement Howard Johnson Scarborough) (Scarborough)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 121 sur 137 Hôtels à Toronto
frtrip
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hotel rénové et chambres très propres.
Très bien pour le prix, d'ailleurs un des meilleurs prix que nous ayons eu au canada, surtout petit dèj compris.
Deux points faibles :
- les chambres côté rue sont bruyantes : demander à être "derrière".
- la salle de petit dèj est installée dans le hall d'entrée, et n'a que 3 ou 4 tables soit trop peu au regard du nombre d'occupants

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
HoJoScarbManager, Manager de Knights Inn Toronto Scarborough, a répondu à cet avis, 17 août 2010
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires généreux. Notre objectif est de vous faire un séjour à l'hôtel Howard Johnson Inn - Scarborough aussi confortable que possible. Nous aimerions que vous sachiez que vos recommandations seront prises en considérations. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.

• Hébreu en 1er
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Une très bonne literie, chambre très propre, l'hôtel en très bon état, un petit déjeuner plus que convenable pour un hôtel à budget (surtout les gaufres !), la salle de bains très propre et rénovée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nous voudrions prendre le temps et je vous remercie pour l'affichage de vos commentaires. Notre objectif principal est de vous faire un séjour à l'hôtel Howard Johnson Inn - Scarborough aussi confortable que possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.
Montrtéal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour le travail, le petit déjeuner continental est OK, les chambres très propres, cependant, les chambres donnant sur la route principale sont très bruyantes, conseil de demander pour les chambres à l'arrière...Le personnel de l'hôtel est très gentil, et il est proche des autoroutes. Bref, séjour correct mais sans plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Notre objectif est de rendre votre séjour à l'hôtel Howard Johnson Inn - Scarborough aussi confortable que possible. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.
Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
Canadas Best Value Inn Toronto
BEST WESTERN PLUS Executive Inn
BEST WESTERN PLUS Executive Inn
N° 61 sur 137 à Toronto
Quality Hotel & Suites Airport East
Quality Hotel & Suites Airport E...
N° 108 sur 137 à Toronto
Scarborough
Holiday Inn Express Toronto East
Holiday Inn Express Toronto East
N° 74 sur 137 à Toronto
Comfort Inn Pickering
N° 1 sur 1 à Pickering

Vous connaissez Knights Inn Toronto Scarborough ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knights Inn Toronto Scarborough

Établissement : Knights Inn Toronto Scarborough
Adresse: 4694 Kingston Road, Toronto, Ontario M1E2P9, Canada (Anciennement Howard Johnson Scarborough)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Scarborough
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 121 sur 137 Hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Knights Inn Toronto Scarborough 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Toronto Scarborough en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Scarborough Hotel Scarborough