“Parfait en plein centre !”
Avis sur The Rex Hotel

The Rex Hotel
“Parfait en plein centre !”
Avis écrit le 15 août 2012

Tombés dessus par hasard, c'est hôtel est juste parfait comme pied à terre pour visiter Toronto ! L'ambiance jazz est génial le soir, ca vaut le coup d'y manger (poissons et legumes, plutot bio) ou de boire une biere bercés par la musique jazzy. C'est pas donné mais en plein centre de Toronto, que dire ! Y'a un parking à 100 mètres dans la même rue St Patrick pour se débarrasser de la bagnole. Les chambres sont tres petites et mal climatisées mais le petit déjeuner est gratos. Bref, je le recommande sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Bidart
Avis écrit le 19 mai 2012

Hotel / Bar de Jazz. Le patron "Bob" du bar est très sympathique, ainsi que toute l'équipe, le petit déjeuner est offert le matin. Le soir on peut apprécier les groupes de jazz qui viennent jouer, et se sont souvent de très bons groupes assez connu, beaucoup de monde viens apprécier la musique dans ce bar, c'est quasi plein tous les soirs. Les chambres sont très propres et très confortable. L'hôtel est très bien situé, en plein downtown, sur Queen Street à 2 pas du Eaton Centre, du business District et des choses à voir à Toronto.

Je n'avais jamais été aussi bien accueilli dans un hotel, je le conseil à tous mes proches voulant visiter Toronto ou en voyage d'affaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
charlevoix
Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons passé 5 jours au Rex et très sympathique le personnel.Il faut choisir une chambre au dernier étage car il y a des musiciens 7 jours sur 7. Par contre au dernier étage nous n'entendions rien provenant des spectacles.
Les chambres sont minuscules, pas de téléphone, propres et abordables comme prix. J'oubliais, pas internet ni paiement direct( seulement carte de crédit ou comptant. Si l'on mange au resto( cuisine fast foods) on ne peut facturer à la chambre.

Le hic c'est que nous étions là du jeudi au lundi et jamais ils ne viennent faire la chambre ou changer les serviettes. Il faut aller leur demander si l'on manque par exemple de papier de toilette etc etc.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux