Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
N° 18 sur 136 Hôtels à Toronto
Montreal, Qc
“Très bien!!”
Avis écrit le 31 mai 2013

Bel hotel, bien entretenu. staff cordial. Seulement 17km du centre-ville. Très facile d'accès en automobile. Piscine très agréable et propre, salle d'entrainement bien équipé et entretenu. Beaucoup de choix au petit déjeuner bien que l'espace soit insuffisant. C'est la guerre pour avoir une table de libre. Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont grandes et les lits très confortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 mai 2013

Informations fausses, aucune assistance face à un problème banal. Attitude excécrable de la réceptionniste nommé Rébecca qui ne voulait trouver aucune solution face à une situation pourtant facile. Aucun sourire de sa part, attitude de confrontation frustrée face à un client, tenue négligée, vernis à ongle noir à moitié écaillé... AUCUNE CLASSE
Travaillant dans l'industrie de l'hotellerie depuis 15 ans, mon avis est généralement plus compréhensif devant des situations et lorsque le personnel fait son possible. Mais dans ce cas ci je me demandais si cette jeune fille a suivit la bonne voie, on ne peux pas frustrer les clients de cette façon.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine à cet hôtel et n'avons que de bons mots. Prix raisonnable, lits extra comfortables personnel aimable et souriant, accès internet gratuit (parfois un peu lent dans les chambres), stationnement et déjeuner chaud gratuit.

Tout près de l'aéroport et terrain de golf en arrière alors très tranquille. Il y a aussi quelques restaurants à proximité.

Nous retournerons à cet hôtel sans hésiter et le recommandons fortement.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 septembre 2012

Un peu éloigné de Toronto cet hôtel est plutôt agréable. Le service est accueillant et offre un cookie et les boissons chaudes sont à volonté. La piscine est petite ainsi que la salle de sport mais il y a le mérite d'en avoir une. En revanche j'ai trouvé la chambre bruyante avec les avions. Le petit déjeuner est quelconque et assez bruyante mais il y avait une convention. Bref un avis mitigé mais je recommande tout de même cette hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2012

Très bon accueil et bonne référence pour le souper. Chambre propre et confortable; un lit d'appoint nous a été fourni à notre arrivée. Petit déjeuner varié. Bien situé même pour aller au centre-ville de Toronto en dehors des heures de pointes. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2012

Chambre grande et propre. Bon choix de déjeuner. Service de navette gratuite offert pour l’aéroport! Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 2 août 2011

Nous savons séjourne dans cet hôtel 2nuits a 2 adultes et 3 enfants (13,5 et 2 ans).
Tous dans la même chambre et pourtant pas a l étroit. Chambre immense Avec deux lits doubles et un lit Bebe a roulette. Un grande salle de bain. Une tv, sèche chevaux, serviettes. Le matin le petit dej est complet et varie. Le parking, la pisicine couverte, salle de sport, wifi et ordinateurs sont gracieusement offerts a la clientèle. Le tout pour un prix modique 75€ la nuit pour 5 avec les
Petit dej. Bref a recommander vivement!

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
Homewood Suites by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
Homewood Suites by Hilton Toront...
N° 11 sur 136 à Toronto
Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport
Best Western Plus Travel Hotel T...
N° 30 sur 136 à Toronto
Holiday Inn Toronto Yorkdale
N° 24 sur 136 à Toronto
North York
Holiday Inn Express Toronto - North York
Holiday Inn Express Toronto - No...
N° 62 sur 136 à Toronto
Hampton Inn & Suites by Hilton ...
N° 4 sur 60 à Mississauga

Vous connaissez Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre

Établissement : Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
Adresse: 5515 Eglinton Ave W, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Etobicoke
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Toronto
N°6 des hôtels familiaux à Toronto
N°19 des hôtels d'affaires à Toronto
N°26 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn By Hilton Toronto Airport Corporate Centre Hotel Toronto