Avis publié : 7 septembre 2017

La dimension de la chambre était correcte. Nous sommes arrivé tard dans la nuit et le service était quand meme courtois et efficace. Tout dans la chambre était était très propre. Les lits et oreilles étaient vraiment confortable. Le déjeuner était particulièrement bon et variait de jours en jours. Tout était parfait. Le stationnement était gratuit et il y avait toujours de la place.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné du 7 au 10 août. Hôtel très propre et bien tenu. Chambre impeccable, lits confortables, wi-fi très puissant et piscine bien entretenue. Finalement, le personnel est professionnel et chaleureux, en particulier Divyan, qui est super avec les enfants.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2017

Très propre et bien, le monsieur qui était à la réception à notre arrivée aurait avantage à plus sourire. Le manque dans cet endroit est la langue parlée. Il est indiqué que l'on peut se faire servir en français et anglais mais ce n'est pas le cas, le français est déficient. Pour ce qui est de la piscine, il a fallu attendre presque 1 heure pour avoir des serviettes. Mais hôtel super propre et bien, ainsi que le déjeuner dit comtinental, c'est plus, chapeau.

Astuce pour la chambre : Dans ce que j'ai eu, je n'ai pas de commentaires négatifs. Alors, n'importe quelle chambre c'est ok.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2017

On a eu une très belle expérience. C'est sûre qu'on y retournera. Un excellent hotel, calme, personnel très accueillant. Chambre et salle de bain sont tres propre. Excellent petit déjeune est offert chaque matin . Café, thé et fruits disponible en tout le temps.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et très propre, literie extraordinaire pour passer une bonne nuit. Le plus, le shuttle qui vient vous chercher à l'aéroport. Pas d'hésitation! Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires