“Musée à voir” 5 5 étoiles
Avis sur Musée royal de l’Ontario

Musée royal de l’Ontario
Réserver à l'avance
13 $US*
et plus
Billet pour le Musée royal de l'Ontario
Classé n° 7 sur 466 choses à voir/à faire à Toronto
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Musée à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ce musée est grandiose , il faut absolument le voir. Vous y passerez plus de 4.00 heures. Il est très divertissant et c'est le musée que j'ai préféré lors de mon voyage à Toronto. On y retrouve toutes sortes de choses à voir et l'étage que j'ai le plus aimé est celui des animaux. L'accueil est chaleureux et le service est excellent.

Visité en octobre 2011

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Impressionant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

J'ai visité ce musée en priorité parce que j'étais intéressée par l'exposition temporaire, j'ai découvert une exposition permanente impressionante tant en qualité qu'en taille dans tous les domaines! Je suis restée près de 5 heures en étant allée un peu vite et sans m'être attardée sur tout ce que j'aurai voulu!
Si je peux y retourner ce sera sans la moindre hésitation.

Visité en janvier 2012
reims
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

le lieu est top. les collections impressionnantes aussi bien au niveau histoire que science. il est essentiel d'y aller. on y trouve des souvenirs historiques des indiens d'amérique du nord, les sioux, des reconstitutions de la vie des colons, des rappels sur l'histoire du canada. c'est un musée complet et magnifique juste a coté de l'hotel

Visité en avril 2011
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel beau musée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Ce musée n'a rien à envier à la majorité des musées canadiens et new-yorkais que j'ai visités au cours des dernières années. Les salles sont vastes et bien aménagées, les collections sont bien mises en évidence et les pannonceaux explicatifs bilingues offrent des informations courtes mais suffisantes. Il y a des collections pour tous les goûts (histoire, culture, animaux, écologie) et chacun y trouve son compte. Mon fils ado trouve que ce musée, à lui seul, vaut le déplacement à Toronto. C'est tout dire! Un seul hic : on pourrait passer plusieurs heures dans la plupart des salles, donc il faut faire des choix .Pour ma part, la salle des Premières Nations a été une de mes favorites même si c'était celle qui, au départ, m'attirait le moins... Bref, c'est une visite à recommander.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée royal de l’Ontario ont aussi consulté

Vous connaissez Musée royal de l’Ontario ? Partagez vos expériences !