“Visite intéressante”

Musée royal de l’Ontario
Réserver à l'avance
16,57 $US*
et plus
Billet pour le Musée royal de l'Ontario
35,63 $US*
et plus
Tour de Toronto en bus à arrêts multiples
92,71 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 6 juin 2013

Musée éclectique où on y retrouve de tout; art chinois, africain, paléontologie, animaux en voie de disparition, meubles d'époque, enfin de tout sauf des tableaux. À visiter avec des enfants.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée royal de l’Ontario
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2013

L'entrée à 9 dol/adulte et 5/enfant est tout à fait justifiée (hors expo temporaire). Une grande diversité où toute une famille peut y trouver à chacun son domaine favori. Nous y étions en semaine de relâche et c'est le paradis des activités gratuites et instructives pour nos petits.

Avis publié: 7 janvier 2013

C'est cher !!!!! , mais il y a beaucoup a voir , bien aime mon experience malgres le prix.
Mon petit a adoré les dinausaures et les geodes !!!

Avis publié: 30 octobre 2012

Nous avons passé toute une matinée dans ce très beau musée, bien fourni en curiosités de tous les continents et de toutes les époques. Dans un ville dépourvue de richesses artistiques, l'agencement et la mise en valeur des objets fut un vrai plaisir, d'autant qu'on a pu les approcher de très près.
Nous avons apprécié une très belle exposition temporaire sur les dinosaures, comportant beaucoup de maquettes, d'explications contextuelles et ludiques. Bravo au conservateur.

Avis publié: 15 septembre 2012

En plus de son architecture surprenante, sa collection de dinausores est magnifique. Il est un peu ardu de se retrouver dans cet environnement constitué de bâtiments anciens et modernes. Permet une visite intéressante si vous recherchez une activité intérieure. Agréable pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Musée royal de l’Ontario ont aussi consulté

Vous connaissez Musée royal de l’Ontario ?