“Très belle expérience !!!”
Avis sur Tour CN

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Je conseille d'essayer le restaurant, car il inclut la visite de la tour!!! ( 55 ou 60$ pour une table d'hôte 3 service. La nourriture est bonne, mais c'est loin d'être le meilleur resto ou nous sommes allés !!! ) Parce que sinon seulement l'accès à la tour coûte 27$. Et la vue est incroyable pendant le repas!!! Le plancher de verre assez impressionnant !!!

Écrire un avisAvis (19 440)

Avis publié : 8 mars 2014

La principale attraction de Toronto. La vue de là-haut est époustouflante et vaut la montée ! J'y suis allée plusieurs fois avec les enfants qui adorent.

Avis publié : 4 mars 2014

La visite en hiver est bien plus calme (nous étions 4 personnes là-haut) qu’en été (acheter votre billet en ligne), mais quelque soit la saison, la vue depuis là-haut est très belle (par beau temps, on s’entend…). La ville, le lac, le sol vitré pour les courageux, et pour les fous, la balade en extérieur au bout d’une corde (sur réservation, assez cher). Un classique, mais comme pour toutes les tours, cela en vaut la peine. On n’a pas testé le restaurant.

Avis publié : 3 février 2014

French: forcément la vue est magnifique même par temps gris: bon aperçu de l'immensité de Toronto, des îles, et en plein hiver, de jolies photos à faire avec le lac Ontario partiellement gelé. L'ascenseur en partie panoramique est sympa. Moins impressionnante que prévu et moins impressionnante que la Sears de Chicago: la partie du sol en verre: le béton de la tour est très présent et ne donne pas cet impression de vide.
Nous n'avons pas fait l'attraction Edge Walk qui coûtait 200 dollars.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Aller à Toronto et ne pas monter à cette tour serait une erreur (quelle que soit l'opinion sur le panorama) mais pour le prix il faudrait nous laisser monter 2 fois : une le jour et une la nuit, là ce serait intéressant

Les voyageurs ayant consulté Tour CN ont aussi consulté

Vous connaissez Tour CN ?