“A faire !”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés diner au restaurant 360 de la tour CN et ce fut le meilleur moment de notre sejour. Un plat commandés vous donne acces gratuitement au plancher de verre et au passerelles exterieures. Le restaurant tourne pendant le diner ce qui permet de voir toute la ville (sous le soleil puis la nuit)
Les prix ne sont pas exessif pour la qualité du diner. Nous avons tres bien mangé et le personnel est au petit soin. La vue sur Toronto est vraiment a couper le souffle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tour CN
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Monter au sommet de la Tour CN vaut vraiment le détour avec une jolie vue sur la ville et le lac Ontario ou tout paraît si petit vu d'en haut...

Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

Je conseille d'essayer le restaurant, car il inclut la visite de la tour!!! ( 55 ou 60$ pour une table d'hôte 3 service. La nourriture est bonne, mais c'est loin d'être le meilleur resto ou nous sommes allés !!! ) Parce que sinon seulement l'accès à la tour coûte 27$. Et la vue est incroyable pendant le repas!!! Le plancher de verre assez impressionnant !!!

Avis publié: 8 mars 2014

La principale attraction de Toronto. La vue de là-haut est époustouflante et vaut la montée ! J'y suis allée plusieurs fois avec les enfants qui adorent.

Avis publié: 4 mars 2014

La visite en hiver est bien plus calme (nous étions 4 personnes là-haut) qu’en été (acheter votre billet en ligne), mais quelque soit la saison, la vue depuis là-haut est très belle (par beau temps, on s’entend…). La ville, le lac, le sol vitré pour les courageux, et pour les fous, la balade en extérieur au bout d’une corde (sur réservation, assez cher). Un classique, mais comme pour toutes les tours, cela en vaut la peine. On n’a pas testé le restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Tour CN ont aussi consulté

Vous connaissez Tour CN ?