“Belle vue mais trop cher”
Avis sur Tour CN

Tour CN
Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,46 $US*
et plus
Tour de Toronto en bus à arrêts multiples
Classé n° 3 sur 535 choses à voir/à faire à Toronto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 24 avril 2014

C'est clair que la vue de là-haut est magnifique et le plancher de verre impressionnant mais payer 38 $ (25€) pour monter en haut d'une tour c'est un peu gonflé. Il faut ajouter 18 $ si vous voulez monter à l'étage maximum ...

Écrire un avisAvis (19 919)
Filtrer

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Impressionnante montée dans un ascenseur en verre où l'on peut voir petit à petit le sol s'éloigner. En haut la vue est magnifique, surtout quand le ciel est dégagé. Une attraction est proposée où vous pouvez affronter le vide dehors seulement accroché d'un harnais (payant). Il y'a aussi un restaurant avec vue sur la ville. Une autre attraction est le plancher de verre où vous pouvez marcher et prendre des photos les pieds dans le vide (gratuit). Cependant le prix de l'entrée à la CN est plutôt élevé et je vous conseille de réserver sur internet, moins cher et vous éviterez la queue en arrivant.

Avis publié : 11 avril 2014

Il n'y a pas tellement d'endroits à visiter à Toronto pour faire l'impasse sur la tour CN. On fait rarement beaucoup de queue. Choisissez un jour ensoleillé et cédez à la tentation.
Vous n'échapperez pas à la photo prise sur fond bleu ciel qui, au tirage apparaîtra avec la tour (libre à vous de l'acheter ou pas). Vous marcherez ou pas sur le plancher de verre (gare au vertige). Et vous serez peut-être déçu par le paysage si vous avez l'habitude des tours parce que le panorama de Toronto...

Avis publié : 11 avril 2014

A voir super structure, peur des hauteurs ne pas aller. Super phénomene construite par l'homme. Fais partie des 7 merveilles du monde comtemporain.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés diner au restaurant 360 de la tour CN et ce fut le meilleur moment de notre sejour. Un plat commandés vous donne acces gratuitement au plancher de verre et au passerelles exterieures. Le restaurant tourne pendant le diner ce qui permet de voir toute la ville (sous le soleil puis la nuit)
Les prix ne sont pas exessif pour la qualité du diner. Nous avons tres bien mangé et le personnel est au petit soin. La vue sur Toronto est vraiment a couper le souffle.

Les voyageurs ayant consulté Tour CN ont aussi consulté

Vous connaissez Tour CN ?