“Impressionnant !!!”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 juin 2014

Une des choses à faire à Toronto. Je vous conseil de réserver sur internet avant (réduction du prix avec la nacelle en plus) et surtout vous évitez la file d'attente à l'extérieur pour les acheter. La vue est à couper le souffle.

Avis publié : 2 juin 2014

A ne pas manquer. Vu le prix de la montée, il suffit de rajouter quelques $CAD pour manger au restaurant panoramique.
Par contre, inutile de prendre le supplément pour le skypod qui n'apporte rien de plus.

Avis publié : 24 mai 2014

Nous l'avons visité un matin de façon un peu privilégiée, nous étions qu'une dizaine au début de la visite, nous avons même pris l'ascenseur que tous les deux !!!
Nous sommes allés jusqu'à la nacelle et la vue est magnifique, il y a 3 points de vue différents et un plancher en verre qui donne l'impression d'être au dessus du vide !

Très bonne visite cependant quasiment 100$ pour 2 (et oui ! 88$+les taxes !).

Avis publié : 21 mai 2014

La CN tour ne ce classe pas permis les plus haute construction mais sont architecture est époustouflante ! et une vu unique de la pointe de la tour à ne pas raté

Avis publié : 20 mai 2014

Du sommet de la tour vous verrez toute la ville et les iles...
Le planché de verre est vraiment impressionnant, superbe matinée passée dans cette tour.

Les voyageurs ayant consulté Tour CN ont aussi consulté

Vous connaissez Tour CN ?