“agreable”

48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 114 votes utiles
“agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

joli parc en pleine ville, zoo tres agreable et entierement gratuit, c'est une bonne idee pour se changer des buildings et de l'animation du centre

Visité en juillet 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très beau parc!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nosu nous y sommes promené pendant notre séjour à Toronto et avons beaucoup apprécié ce parc immense! On n'imagine qu'il puisse y avoir un si grand parc en plein milieu de la grande ville! Il y a beaucoup d'animaux (écureuils, oies, oiseaux), il donne sur le lac Ontario et offre de très belles vues... Un lieu à ne pas manquer pour une balade en famille ou entre amis, ou même pour un après-midi pique-nique!

Visité en juin 2013
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Très beau parc qui vaut le détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Très grand parc où il est possible de faire pleins d'activités sportives, culturelles, seul ou en famille. J'y retournerais sans hésiter d'autant plus qu'aucun frais n'est exigé...Nous l'avons malheureusement découvert par hasard! Un peu de publicités ou d'indications routières seraient aidantes pour en facilité l'accès.

Visité en juillet 2012
Bidart
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Idéal pour aller courir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

J'habitais non loin de High Park et en ai vivement profiter pour courir tranquillement lorsqu'il faisait beau !
C'est un endroit idéal pour les promenades en famille. Il y a un mini-zoo avec des animaux de la ferme pour les enfants et beaucoup d'aires de Jeux. C'est un très grand espace ou l'on peux se ressourcer à l'abris des arbres ou bien picniquer en famille !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté High Park ont aussi consulté

Vous connaissez High Park ?