“Interactif et innovant” 4 5 étoiles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Interactif et innovant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Comparativement à celui de Montréal, le hockey hall of fame de Toronto mise plus sur l'interaction et la participation des visiteurs avec des jeux de lancers de rondelles par exemple. On a aimé le film 3D!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tampon
249 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 152 votes utiles
“pour les fans de hockey”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Il s'agit d'un beau petit batiment d'angle de style néo renaissance situé sur Front street entouré d'immeubles modernes et de gratte ciels dans le quartier financier de Toronto , dédié au sport national ( célébrités , historique , aspect du jeu...), donc si on est fan , c'est à visiter
Devant l'immeuble , on trouve une belle sculpture en bronze représentant des joueurs de hockey, très jolie à photographier tout comme le batiment en lui même
On n'est d'ailleurs pas très loin de St lawrence market , une autre curiosité du coin

Visité en septembre 2013
Deux-Montagnes, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Les garçons adorent!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Même si je ne m'intéresse pas personnellement au hockey, j'ai visité le Hockey Hall of Fame avec un jeune amateur de 12 ans. Il a beaucoup aimé le temple de la renommée comme tel et le fait de pouvoir essayer de déjouer un gardien de but virtuel. De plus, j'avais des coupons rabais qui ont été acceptés sans problème.

Thonon-les-Bains, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Fan de Hockey, comment ne pas profiter de mon passage à Toronto pour passer au Hockey Hall of Fame, Il y a de quoi faire, divertissement, tirs à la cage, ancien matériel, film 3D et anecdotes à découvrir on y passe facilement 2h sans voir le temps passer

Petit conseil aller y à l'ouverture (9h30 du lundi au samedi, 10h le dimanche), il n'y a pas encore de monde c'est parfait pour la visite, plus tard en journée c'est une horreur la queue

Bonne surprise le prix indiqué de 17,5$ est taxes incluses contrairement a beaucoup d'autres attractions.

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Étant une grande fan de hockey, je me suis trouvée très déçue de ma visite. Un film 3D est présenté et l'histoire est vraiment médiocre. J'aurais aimé voir les joueurs de la NHL en action ou un film sur les grands joueurs mais non.
Beaucoup d'objets sont présentés avec de très petites descriptions. La seule chose intéressante est la dernière salle, celle ou tous les trophées sont. Ce n'est pas un must de Toronto sauf si vous aimez vraiment trop le hockey.

Les voyageurs ayant consulté Hockey Hall of Fame ont aussi consulté

Vous connaissez Hockey Hall of Fame ? Partagez vos expériences !