“Un hote tape à l'oeil mais de piètre confort et d'une qualité de service lamentable” 3 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Toronto

Four Seasons Hotel Toronto
N° 2 sur 137 Hôtels à Toronto
Tokyo, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hotel de réputation internationale mais proposant des services de niveau régional.
Nous avions réservé un corner room à 750 $ (durant festival du film) au 20ème . La clim ne fonctionnant pas à 23heures, nous avons attendu 30 minutes pour voir la solution arriver ( chambre au 21 ), et là .. la clim qui se déconnecte au bout de 20 minutes...L'eau de la douche disposant d'une pression très faible et se mettant à température beaucoup trop longtemps. Des ascenseurs à la ventilation bruyante ! Et toujours le bruit pour le hall d'acceuil et le restaurant bar. pour un petit déjeuner à 45 $ !
Je vous le déconseille et je passe plus de 100 nuits à l'hotel par an , dans le monde entier !

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel si possible, mais les chambres "corner room" sont spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

En famille, agréable et confortable séjour à Toronto au Four Seasons. Les chambres sont bien dimensionnées, on y est à l'aise. Rien à redire sur le service. Hôtel vraiment bien placé pour visiter la plupart des lieux intéressants de Toronto (déplacement à pied).

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le nouvel hotel Four Seasons Toronto Yorkville est d'une décoration intérieure très classique avec le hall d'acceuil décoré d'immence panneaux ajourés.
L'acceuil à la réception est chaleureux.Le service au petit déjeuné est exemplaire et à la hauteur d'un hotel de cette réputation.
Par contre,les hotesses d'acceuil au petit déjeuné et au restaurant manque de professionalisme.
La suite premier est très attrayante avec 2 salles de bains modernes, dont une comportant une beignoir avec possibilité de regarder une mini tv faisant partie du mirroir principal.La télécommande est toutefois à vérifier pour la suite 1403.Une belle douche est également disponible.
Le salon spacieux comprend un sofa lit confortable, qui laisse encore de l'espace lors de sa mise en place.
La 2ème salle de bain comporte une grande douche avec un lavabo design.
Le mini bar est bien approvisionné avec, en autre, une tablette de chocolat au Champagne.
L'hotel est près de" Bloor street" oû les grandes enseignes de luxes européennes sont présentes,de même que le grand magasin Canadien "Holt Renfrew".
Toronto est une ville à visiter. En perpétuelle construction, celle-ci offre dans l'ensemble, une architecture moderne et avant gardiste.
L'année 2014, verra l'ouverture du tunnel piétonnier reliant "Bishop airport" à la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À chaque fois que je séjourne dans cette propriété, je suis impressionné par le Concierge.
Ils ont réussi à me faire une réservation de dernière minute au meilleur restaurant qui était déjà complet.

L'emplacement est tout simplement parfait, en plein centre de Yorkville.
C'est l'endroit où il faut aller en ville.

Milwaukee, Wisconsin
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé pour le travail. Rien de spécial. Ce n'est certainement pas ce à quoi on s'attendrait d'un Four Seasons.

La salle de gym/piscine étaient impressionnantes, même si un peu petites.
Ils ont donné à mon collègue, qui fait peut-être 1,95m, une chambre avec un lit simple, invraisemblable...

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les service est de grande qualité.
J'ai trouvé que Toronto était insuffisant mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

J'y étais pour le travail et la performance de l'hôtel a été sans faille.

Greater London, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore la chaîne d'hôtel Four Seasons et l'hôtel lui-même est digne de son nom.

La suite dans laquelle j'ai séjourné était belle et les enfants ont eu des biscuits fait maison, des bonbons et des boissons en arrivant.

Les lits/la chambre étaient de haute qualité comme toujours... ce qui a compensé la décharge de Sheraton où j'ai séjourné la nuit précédente.

Le service a été de fantastique (restaurant Truffles) à médiocre (la piscine : les peignoirs sont en bas... ) mais globalement il aspirait aux standards du Four Seasons.