Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 734)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 734 résultats
Note attribuée
2 293
268
107
35
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 293
268
107
35
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 734
Avis écrit le 10 novembre 2016

Magnifique hôtel de style contemporain... luxueux. La chambre est belle et le lit extra confortable. La salle de bain est impeccable et le service irréprochable. Il vienne faire la chambre à deux reprises et mettre le tapis au pied du lit. La piscine et le spa sont superbes. Je recommande fortement cet hôtel qui a dépassé mes attentes qui sont généralement assez hautes!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Marie_Michele_J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 octobre 2016

Tout est propre , le service et les chambres . Le personnel nous a vraiment gâté , excellent service ! Cet endroit nous a épaté , vraiment . Je le recommande vivement , et le rapport qualité prix fantastique !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci clairen1353
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Sejour parfait,
L'un des meilleurs hôtels au Canada.
L'acceuil est sans faute, le service excellent et la nourriture aussi, il y a toujours des heureuses surprises lors du petit dejeuner. Les salles de conferences sont confortables, les chambres sont belles et la literie sont de qualité. Aller marcher dans les quartier est agréable.

Date du séjour : septembre 2016
1  Merci FabienL1122
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 septembre 2016

Un séjours encore inoubliable dans cet hôtel de grande classe feutré. Le service et la chambre suite reflète bien la bonne organisation et la compétence qui règne dans cet hôtel. Le Dbar est toujours animé et le personnel aux petits soins. Le café Boulud a subi une rénovation très réussie au gout de la mode actuelle. Le petit déjeuner a été très agréable, une jeune française de Bretagne nous a proposé un excellent service. Les croissants sont particulièrement réussis. Cheer.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Giophs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 octobre 2015

L'hôtel est situé dans un quartier huppé. Les chambres sont grandes et décorées avec gout. On dirait que tout est neuf. Rien ne semble usé. Le prix est assez cher. Les produits de toiletterie sont de bonne qualité. Pantouffles et 2 robes de chambre. A essayer si vous desirez vous gâter.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci LindaB-Jacques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dimitrios Z, General Manager de Four Seasons Hotel Toronto, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016
Google Traduction

Thank you for writing this review. I am so pleased to hear that you enjoyed your stay with us and we look forward to seeing you again soon.

Kind regards,
Dimitrios Zarikos
Regional Vice President and General Manager
Four Seasons Hotel Toronto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis