“Bon hôtel à Toronto”

N° 40 sur 136 Hôtels à Toronto
Le Mans, France
“Bon hôtel à Toronto”
Avis écrit le 23 octobre 2008

Hôtel très bien situé, près de la gare centrale et du terminal des bus de l'aéroport, tout en étant très central dans un quartier animé et agréable.
Chambres très confortables et calmes, mais l'environnement intérieur et extérieur est neutre.
Excellent établissement pour le petit déjeuner, indépendant de l'hôtel mais accessible directement depuis la réception.
Très bon rapport qualité/prix pour Toronto: c'est une parfaite étape, mais pas un lieu où on aimerait séjourner longtemps.

• a aimé — Situation, confort des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

• Finnois d'abord
bordeaux
Avis écrit le 1 octobre 2008

Situation intéressante au coeur du quartier des affaires, à côté de la C N TOWER . Accueil peu chaleureux, chambre au 17è étage avec vue directe sur un mur !!
Pas de parking ,un très proche certes mais onéreux (36 dollars la nuit)
2 voyageurs de BORDEAUX l 21/09/20008

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la vue sur le mur d"en face
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sweden
Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En bref, les avantages de cet hôtel : emplacement génial, très central, accès à Internet gratuit, chambre convenable.

Inconvénient : il n’y a qu’un ascenseur qui est très lent, la chambre est très petite, le restaurant ferme à 19h.

C’est un hôtel qui convient pour un court voyage d’affaires, quand on a juste besoin d’être en centre-ville, dans une chambre correcte et avec l’accès à Internet, mais il ne faut pas y aller en famille ou à deux, car ce n’est pas un hôtel vraiment beau.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé la première fois pour une nuit ou deux il y a quelques années. C’est de loin le meilleur rapport qualité/prix que j’aie eu à Toronto comme hôtel de catégorie moyenne. En effet, il est en centre-ville, près de la gare et confortable.

J’ai voyagé dans le monde entier et ai dormi dans toutes sortes d’hôtels, et je me rappelle très bien de la chambre de l’hôtel Victoria, avec son lit douillet et sa belle salle de bains.

Les autres hôtels de Toronto où je suis allé étaient soit trop chers et trop vastes,
Soit simplement trop vastes et pas chers mais n’en valait pas la peine.

Comme je m’apprête à aller en train de Montréal à Windsor, j’ai décidé de retourner à l’hôtel Victoria.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 avril 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour être honnête avec vous, j'étais un peu inquiète avant de descendre à l'hôtel après les commentaires que nous avions lus sur le site.
C'était la dernière étape de notre voyage de 4 semaines à travers le Canada, où nous avons séjourné dans de ravissantes maisons d'hôtes et des petites auberges.
Je suis même allée jusqu'à regarder sur le web les offres de dernière minute dans un autre hôtel.
Nous avons été très surpris par le personnel arrangeant et sympathique à la réception, qui nous a fourni des cartes et a organisé notre visite des chutes du Niagara.
Quand nous sommes arrivés, ils nous ont même avisés que le tarif indiqué dans notre e-mail avait été réduit à cause de promotions spéciales en cours.
Nous avons été surpris de voir que notre chambre était moderne, propre et confortable.
Il y avait plein d'espace (nous avons séjourné dans une chambre de luxe avec lit Queen size).
Pour le petit-déjeuner, ils servaient des muffins chauds, des croissants, du pain et des céréales.
Ce n'est pas mal pour un repas qui est inclus dans le prix.
La salle du petit déjeuner était un peu sombre et petite.
Le hall de l'hôtel et l'ascenseur mériteraient un coup de peinture, mais le plus important c'était notre chambre.
L'hôtel est à quelques minutes à pied du centre commercial Eaton, du Air Canada Centre et de la Tour CN.
Le métro est à seulement quelques pas.
Excellent emplacement.