“Hôtel charmant en centre ville”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 39 sur 137 Hôtels à Toronto
Avis publié: 11 juillet 2014

Accueil excellent. Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. La chambre était petite, mais propre avec une salle d'eau attenante. La literie était de qualité et le linge changé quotidiennement. La vue sur lune cour était inexistante. Nous avons apprécié le restaurant attenant où nous avons pris les petits déjeuners, ainsi que la wi-fi gratuite. La situation de l'hôtel en centre ville nous a permis de visiter Toronto à pied. bon rapport qualité/prix. Établissement à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons choisi l'hôtel pour son emplacement et ne l'avons pas regretté car nous avons pu tout faire à pied. Chambre pas très grande sans armoires, mais confortable. Bonne literie et d'un prix tout à fait raisonnable . À recommander vivement.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013 par mobile

Clim ultrabruyante (et sans, en plein été ce n'est pas possible) literie correcte mais salle de bain a revoir.. Pas tres propre et linge de bain moyen.. Mais vraiment tres bien placé, sur Yonge Street, a 5 mn a pied de Dundas Square

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 9 juin 2013

En plein centre ville et à un prix très résonable, les chambres sont pas très grandes mais charmantes, il y a un parking d un centre commercial a 50m il faut juste faire attention aux horaires c est 8$ la nuit de 18h à 6h après cela ça monte très vite.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

J’ai choisi l’hôtel grâce aux avis de Tripadvisor et je n’ai pas été déçu. Je mettrais en avant la propreté de ses chambres et salle de bain ainsi que son emplacement, qui nous a permis de visiter une bonne partie de la ville à pied. Il n’y a pas de Parking, mais on peut s’arrêter devant l’hôtel quelques minutes pour charger/décharger la voiture, et la Réception nous a donné un petit plan pour nous garer dans un parking situé a 5 min a pied ou le prix est de 14 dollars par jour. Le check in s’est fait rapidement, et tout le personnel a été aimable. Le Wi Fi en chambre est gratuit. A proximité il y a pas mal d’endroits ou manger. Les chambres sont petites, mais suffisantes. Il n’y a pas de frigo ni de coffre fort. La vue depuis notre chambre (607) était horrible, devant un mur de briques, et celle de nos amis (608), avec deux fenêtres avaient en face deux murs de briques. Essayez peut être de demander a la Réception de vous placer face a la rue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2012

L’hôtel est très bien placé en centre ville de Toronto, juste à coté de la station de métro King. Par contre notre chambre était vraiment petite (impossible d'ouvrir une valise si ce n'est sur le lit). Notre chambre était en angle avec deux fenêtres et ... deux superbes vues sur le mur de brique d'en face ! Wifi gratuit, un peu bruyant (bruits de la rue). A choisir si vous comptez vous balader dans Toronto et ne pas trop traîner dans votre chambre !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2011

super hôtel moderne, tres propre, chambres impeccables. très bon emplacement, tout près des restaurants et des commerces.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo