“Très bien située !”

Toronto Marriott City Centre Hotel
N° 30 sur 138 Hôtels à Toronto
Avis publié : 19 juillet 2011

Ayant des billets pour le baseball nous voulions un hotel près du Rogers Center. Cet hôtel est directement *dans* le stade. Le personnel est courtois et gentil. Les chambres sont vraiment grandes et munies d'un frigo. Les lits sont confortables. La piscine est très bien pour les enfants. Les déjeuners sont un bon bon rapport qualité/prix pour un hôtel du centre-ville et la vue sur sur la stade est impresionnante. Le stationnement (et son accès) est un peu compliqué et les chambres se font un peu vieilles... J'y retournerais mais je demanderais une chambre plus loin des ascenceurs...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 9 janvier 2011

Moi et mon père avons été au rogers centre voir les Blue Jays de Toronto, et que demander mieu, l'hôtel collé sur le stade! Nous sommes partis de Montréal en train vers Toronto avec VIA Rail Canada. Lorsque vous arrivé à Toronto, vous êtes à 10 minutes de marche du Rogers centre, 2 minutes de marche du Centre Air Canada et 2 minutes du musée du hockey. Si vous aimez le sport, Toronto est à visité. Les hots dogs sont bon et gros au Rogers centre!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Quelle bonne surprise en découvrant notre chambre! Nous avons eu un prix vraiment très intéressant et donc nous nous attendions à avoir une chambre quelconque avec une vue banale... Nous étions en fait tout au bout d'un long couloir au 2ème étage et nous avions une chambre calme, spacieuse, chic, avec un grand lit très confortable, une grande salle de bain avec jaccuzzi, et une vue extraordinaire sur la CN tower et la ville par la grande baie vitrée. Nous y avons passé 3 nuits. Nous avons testé le restaurant qui est très bon, avec vue sur le stade du Rogers centre. Le parking est à 20$CAD ou 30$CAD avec le valet. L'emplacement est bien car près des quais (pour aller sur les îles en face de Toronto) et près du centre ville: nous avons tout fait à pieds pour mieux visiter, ça se fait très bien si on aime marcher, mais il y a les transports en commun à proximité, pratiques et nombreux. Une bonne trouvaille pour un prix curieusement bas!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 13 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 18 mars 2008

Le décor est moderne.
C'est impeccable.
Le lit et les oreillers sont confortables.
Super petit déjeuner.
Fortement recommandé.
C'est à environ 1 km du quartier des affaires et du Centre Air Canada.

Avis publié : 6 août 2007

Si vous êtes un fan de base ball, il faut y aller obligatoirement.

Au départ, nous avions réservé une chambre ici à cause de l'emplacement fantastique, mais on a fini par regarder une partie du match de baseball de notre chambre.

On avait réservé une chambre avec vue sur la ville, mais on a été surclassé à une suite junior avec vue sur le stade.
La chambre était très belle, mais la vue du stade était une réelle nouveauté.
La vue est assez bien et on peut voir comment ils ferment le dôme après le match et comment ils réparent le terrain.

Ils ont travaillé sur la place du lanceur pendant au moins une heure.
C'était super sympa.

Avis publié : 6 août 2007

J'y ai séjourné une semaine pour le travail et j'ai passé un excellent moment.

Le personnel de l'hôtel était efficace et poli.

Les chambres étaient super, il y avait une machine à glaçons à chaque étage avec un sceau dans la chambre pour se servir.

Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner, avec en prime la vue sur le lanceur pour le match de baseball ou de regarder les danseuses s'échauffer pour le match de foot.

La piscine était agréable et elle ouvrait tôt pour pouvoir nager avant d'aller travailler.
Je reviendrais très certainement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Residence Inn Toronto Downtown/Entertainment District
Residence Inn Toronto Downtown/E...
N° 25 sur 138 à Toronto
Delta Hotels by Marriott Toronto
Delta Hotels by Marriott Toronto
N° 6 sur 138 à Toronto
InterContinental Toronto Centre
InterContinental Toronto Centre
N° 21 sur 138 à Toronto
Radisson Admiral Toronto Harbourfront
Radisson Admiral Toronto Harbour...
N° 15 sur 138 à Toronto
Centre-ville
Toronto Marriott Downtown Eaton Centre Hotel
Toronto Marriott Downtown Eaton ...
N° 31 sur 138 à Toronto
Hyatt Regency Toronto
Hyatt Regency Toronto
N° 32 sur 138 à Toronto

Vous connaissez Toronto Marriott City Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Toronto Marriott City Centre Hotel

Adresse: 1-1 Blue Jays Way, Toronto, Ontario M5V 1J4, Canada (Anciennement Renaissance Toronto Downtown Hotel)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels familiaux à Toronto
N°21 des hôtels romantiques à Toronto
N°21 des hôtels de luxe à Toronto
N°29 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie de prix : 116€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Toronto Marriott City Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toronto Marriott City Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Toronto
Toronto Renaissance