“Chambre ordinaire, bonne vue dans le stade” 3 sur 5 bulles
Avis sur Renaissance Toronto Downtown Hotel

Renaissance Toronto Downtown Hotel
N° 27 sur 132 Hôtels à Toronto
Québec, Canada
“Chambre ordinaire, bonne vue dans le stade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Ma copine et moi avons séjourné à cet hôtel pour voir deux parties de Blue Jays. Notre chambre offrait une vue directement dans le Roger Center. Vous avez une excellente vue sur la partie, un peu comme si votre chambre se transformait en loge. Nous avons apprécié ce mélange entre l'ambiance d'une partie de baseball et le confort d'un foyer. De plus, la chambre offre beaucoup d'espace, idéal pour inviter des amis à venir profiter du spectacle.

Pour la nuit, ce fut moins bien. Nous avons eu énormément de difficulté à dormir. Vous entendez le bruit des employés d'entretien du stade toute la nuit, et ce dernier ne ferme qu'une partie de son éclairage. Même avec les rideaux complètement tirés, vous avez une ''veilleuse'' d'une luminosité assez gênante.

Nous avons trouvé également une abeille morte et une énorme mouche sur le rebord intérieur de la fenêtre. Les surfaces comme la table de nuit et le réveil étaient poussiéreuses aussi. Assez dégoûtant.

Finalement, autant les membres du personnel se sont avéré sympathiques et aimables, autant un des concierges s'est comporté comme un véritable trou du...Il n'a offert aucun sourire, aucune politesse et était hautain envers nous. Tous ce que nous voulions, c'était de mettre un simple fourre-tout en consigne pour aller voir notre deuxième partie des Jays...

Bref, une chambre ordinaire recommendable aux gens d'affaires et aux amateurs de baseball. Pour les autres, passez votre tour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue dans le stade sont vraiment quelque chose à essayer...si vous êtes du genre à...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Pour notre première visite à Toronto, notre choix s'est arrêté sur l'hôtel Renaissance, aucun regret, très content de notre choix, très bel hôtel, climatisée, propre, spacieuse, confortable, tout y était apprécié surtout en ces journées chaudes que l'on a eu. C'est uun très belle ville et cet expérience hôtelière n'a fait que enrichir notre séjour à Toronto,
Seul Bémol , petit déjeuné non inclus ( trop excessif au niveau du prix), donc obligé d'aller déjeuner dehors (marcher dès le matin sans un café dans le corps, pas forcément évident mais c'est les joies du voyage alors aucun regret) et bien sur les fameux parking, mais celui situé au-dessous de l'hôtel était dans les prix, alors aucun regret.
très bon séjour situé à deux minutes chrono de la tour CN et en plein coeur de Toronto, tout est à porté de mains:).
Donc je le recommande, mais ne pas avoir un budget serré pour ce genre d'hôtel par contre

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel très bien centré pour visiter Toronto ou pour faire du shopping. Egalement proche pour prendre les bus rouges pour les visites.
De très belles chambres et très spacieuses.
le petit déjeuner est très bien. Il y a beaucoup de choix et de belles salades de fruits.
Globalement je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ayant des billets pour le baseball nous voulions un hotel près du Rogers Center. Cet hôtel est directement *dans* le stade. Le personnel est courtois et gentil. Les chambres sont vraiment grandes et munies d'un frigo. Les lits sont confortables. La piscine est très bien pour les enfants. Les déjeuners sont un bon bon rapport qualité/prix pour un hôtel du centre-ville et la vue sur sur la stade est impresionnante. Le stationnement (et son accès) est un peu compliqué et les chambres se font un peu vieilles... J'y retournerais mais je demanderais une chambre plus loin des ascenceurs...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Moi et mon père avons été au rogers centre voir les Blue Jays de Toronto, et que demander mieu, l'hôtel collé sur le stade! Nous sommes partis de Montréal en train vers Toronto avec VIA Rail Canada. Lorsque vous arrivé à Toronto, vous êtes à 10 minutes de marche du Rogers centre, 2 minutes de marche du Centre Air Canada et 2 minutes du musée du hockey. Si vous aimez le sport, Toronto est à visité. Les hots dogs sont bon et gros au Rogers centre!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montfavet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

Quelle bonne surprise en découvrant notre chambre! Nous avons eu un prix vraiment très intéressant et donc nous nous attendions à avoir une chambre quelconque avec une vue banale... Nous étions en fait tout au bout d'un long couloir au 2ème étage et nous avions une chambre calme, spacieuse, chic, avec un grand lit très confortable, une grande salle de bain avec jaccuzzi, et une vue extraordinaire sur la CN tower et la ville par la grande baie vitrée. Nous y avons passé 3 nuits. Nous avons testé le restaurant qui est très bon, avec vue sur le stade du Rogers centre. Le parking est à 20$CAD ou 30$CAD avec le valet. L'emplacement est bien car près des quais (pour aller sur les îles en face de Toronto) et près du centre ville: nous avons tout fait à pieds pour mieux visiter, ça se fait très bien si on aime marcher, mais il y a les transports en commun à proximité, pratiques et nombreux. Une bonne trouvaille pour un prix curieusement bas!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux