“Emplacement idéal” 4 sur 5 bulles

Renaissance Toronto Downtown Hotel
N° 28 sur 131 Hôtels à Toronto
“Emplacement idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très bon hôtel pour découvrir la ville, placé idéalement au centre de la ville près de la Tour CN,
NON Anglophone, à éviter.
Accueil rigide, Internet payant 12.50 dollars par jours, c'est surprenant!!
Le parking le plus cher de notre voyage 35 dollars par jours, le prix du petit déjeuner 22 dollars par personne.
En bref pensez à garder quelques dollars pour séjourner dans cet hôtel qui est très confortable et nous à permis de découvrir la ville de jour et de nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons choisi une chambre avec vue sur le terrain de baseball. Nous avons adoré. Mon conjoint et moi avons pu regarder la joute et notre fille de 5 ans, jouer dans la chambre. Il y a un grand choix de nourriture qui peut être livrée à la chambre. Je vous conseille d'apporter vos verres de vin si vous êtes amateurs des produits de Bacchus. Les chambres sont grandes, propres et confortables. L'hôtel est très bien situé (restaurants, CN tower).
Seul petit bémol, si la joute est en journée, vous ne pouvez pas arriver plus tôt et bénéficier d'un stationnement (valet parking). Il est complet. Vous devez revenir après la joute. Nous y retournons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Québec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Ma copine et moi avons séjourné à cet hôtel pour voir deux parties de Blue Jays. Notre chambre offrait une vue directement dans le Roger Center. Vous avez une excellente vue sur la partie, un peu comme si votre chambre se transformait en loge. Nous avons apprécié ce mélange entre l'ambiance d'une partie de baseball et le confort d'un foyer. De plus, la chambre offre beaucoup d'espace, idéal pour inviter des amis à venir profiter du spectacle.

Pour la nuit, ce fut moins bien. Nous avons eu énormément de difficulté à dormir. Vous entendez le bruit des employés d'entretien du stade toute la nuit, et ce dernier ne ferme qu'une partie de son éclairage. Même avec les rideaux complètement tirés, vous avez une ''veilleuse'' d'une luminosité assez gênante.

Nous avons trouvé également une abeille morte et une énorme mouche sur le rebord intérieur de la fenêtre. Les surfaces comme la table de nuit et le réveil étaient poussiéreuses aussi. Assez dégoûtant.

Finalement, autant les membres du personnel se sont avéré sympathiques et aimables, autant un des concierges s'est comporté comme un véritable trou du...Il n'a offert aucun sourire, aucune politesse et était hautain envers nous. Tous ce que nous voulions, c'était de mettre un simple fourre-tout en consigne pour aller voir notre deuxième partie des Jays...

Bref, une chambre ordinaire recommendable aux gens d'affaires et aux amateurs de baseball. Pour les autres, passez votre tour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue dans le stade sont vraiment quelque chose à essayer...si vous êtes du genre à...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Pour notre première visite à Toronto, notre choix s'est arrêté sur l'hôtel Renaissance, aucun regret, très content de notre choix, très bel hôtel, climatisée, propre, spacieuse, confortable, tout y était apprécié surtout en ces journées chaudes que l'on a eu. C'est uun très belle ville et cet expérience hôtelière n'a fait que enrichir notre séjour à Toronto,
Seul Bémol , petit déjeuné non inclus ( trop excessif au niveau du prix), donc obligé d'aller déjeuner dehors (marcher dès le matin sans un café dans le corps, pas forcément évident mais c'est les joies du voyage alors aucun regret) et bien sur les fameux parking, mais celui situé au-dessous de l'hôtel était dans les prix, alors aucun regret.
très bon séjour situé à deux minutes chrono de la tour CN et en plein coeur de Toronto, tout est à porté de mains:).
Donc je le recommande, mais ne pas avoir un budget serré pour ce genre d'hôtel par contre

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel très bien centré pour visiter Toronto ou pour faire du shopping. Egalement proche pour prendre les bus rouges pour les visites.
De très belles chambres et très spacieuses.
le petit déjeuner est très bien. Il y a beaucoup de choix et de belles salades de fruits.
Globalement je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ayant des billets pour le baseball nous voulions un hotel près du Rogers Center. Cet hôtel est directement *dans* le stade. Le personnel est courtois et gentil. Les chambres sont vraiment grandes et munies d'un frigo. Les lits sont confortables. La piscine est très bien pour les enfants. Les déjeuners sont un bon bon rapport qualité/prix pour un hôtel du centre-ville et la vue sur sur la stade est impresionnante. Le stationnement (et son accès) est un peu compliqué et les chambres se font un peu vieilles... J'y retournerais mais je demanderais une chambre plus loin des ascenceurs...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Moi et mon père avons été au rogers centre voir les Blue Jays de Toronto, et que demander mieu, l'hôtel collé sur le stade! Nous sommes partis de Montréal en train vers Toronto avec VIA Rail Canada. Lorsque vous arrivé à Toronto, vous êtes à 10 minutes de marche du Rogers centre, 2 minutes de marche du Centre Air Canada et 2 minutes du musée du hockey. Si vous aimez le sport, Toronto est à visité. Les hots dogs sont bon et gros au Rogers centre!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux