“Bel endroit”

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bel endroit”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été voir un match des Blue Jays, nous avons bien aimé. Le Stade est magnifique et le personnel très gentil. Si vous allez voir une game je vous suggère de prendre place au champ gauche (à moins que vous payer plus cher) car nous avons eu une journée très chaude et ensoleillé et le toit était ouvert, nous avons littéralement cuit durant le match.

Visité en septembre 2012

• Arabe en 1er
Vise, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“base ball”
Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai ete voir un match car je n'en avais jamais vu, les place ne sont pas cher les plus abordable sont a 15 dollars taxes comprises et je les ai trouve tres bien.
Le stade est enorme mais malheureusement pour moi ils avaient ferme le toit.
Si vous adore le base ball ca va mais si comme moi vous n'y connaissez pas grand chose ca peux paraitre assez long.

Visité en juillet 2012
Montreal, Canada
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Prenez vos billets de baseball du côté du 3e but !”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Le Rogers Centre (ou le SkyDome pour les nostalgiques) est un très beau stade de baseball au pied de la Tour du CN. Difficile de demander mieux comme emplacement à Toronto. Le meilleur conseil que je peux cependant donner à ceux et celles qui iront voir un match de baseball l'après-midi (idéalement avec le toit ouvert) est de prendre un billet du côté du 3e but. Si vous allez du côté du premier but, vous serez au soleil tout l'après-midi, ce qui rend l'expérience beaucoup moins plaisante.

L'intérieur du stade a été modernisé, principalement au niveau des concessions, ce qui permet une circulation fluide et un service somme toute rapide compte tenu du nombre de spectateurs présents.

Une visite qui vaut la peine d'être effectuée.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Rogers Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Rogers Centre ?