“je me sens comme une princesse”

InterContinental Toronto Centre
N° 21 sur 137 Hôtels à Toronto
Blainville, Canada
“je me sens comme une princesse”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Que dire de cet magnifique hôtel et par où commencer, premierement l'accueil fantastique et chaleureux, l'ambiance relaxante et que tout le monde aime, les employés sont dévouer et la nourriture est exellent. Les chambres.. ouuf! C'est magique tout es propre et on a tout ce qu'il nous faut un vue incroyable et l'emplacement est génial à coté de tout la tour du cn le bord de l'eau et plus!
Cette hôtel est parfaite vous devez vivre une expérience comme la mienne
je vis un rêves avec une belle piscine,un spa,sauna,salle d'entrainement et tellement d'autre activitées on s'ennuie pas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Blainville, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2011

Arrivée le 23 juillet à l'InterContinental sur front street w.
Voyage en famille,
Jour 1: Wow,super hotel,très bien situé,chambre vraiment bien accomodée pour toute la famille,service de stationnement impeccable,check-in rapide et courtois.
Bref une fois installé let`s go à la piscine... À plus :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Français à Heidelberg, Allemagne
Avis écrit le 29 août 2009

Tout est à la hauteur des 5*. Chambre, personnel, petit-déjeuner. Nous avons été surpris cependant de constater que les enfants n'étaient pas compris dans l'offre "week-end deluxe" avec petit-déjeuner soi-disant offert, seuls les adultes sont concernés !!!! Les enfants doivent payer. Désolant. Hotel très proche de la Tour CN.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
montréal
Avis écrit le 23 août 2009

J’ai eu le plaisir de faire un court séjour, 4 jours / 3 nuits, à l’InterContinental Toronto Centre. Vacances très agréables. L’hôtel est stratégiquement situé près des principales attractions touristiques et des services. À deux minutes de marche de la tour du CN, du Skydome et tout près de la gare, des quartiers branchés et des nombreux restaurants et bistros.
Mon fils s’est beaucoup amusé dans la piscine et sa chute d’eau pendant que nous relaxions dans le grand bain tourbillon.
Les chambres sont spacieuses et les lits super confortables. J’ai particulièrement apprécié la courtoisie du personnel, toujours disponible pour nous renseigner et suggérer des sorties et itinéraires.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ottawa
Avis écrit le 15 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné en mai dernier alors que j'étais à Toronto pour le travail. L'hôtel est très bien placé en centre-ville et à proximité de toutes les attractions principales et des sites touristiques.

La chambre était très bien et super confortable.
Je reviendrais sans hésiter ici !

Surrey UK
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 3 nuits à L'InterContinental Toronto Centre en novembre 2007. L'hôtel était cher pour ce que c'était mais on a été surclassé dans une chambre Business à l'arrivée car nous étions des clients réguliers de la chaîne d'hôtel.

L'hôtel était pratique pour ce qu'on voulait faire mais vraiment trop cher pour sa mauvaise condition. Il a besoin d'une rénovation complète et les prix devraient en tenir compte.

sydney
Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnellement, je ne lui donnerai pas 5 étoiles.
Pour le prix qu'on paie, les choses basiques modernes comme internet ne sont pas comprises dans le prix.