“toujours aussi parfait!”

InterContinental Toronto Centre
N° 23 sur 136 Hôtels à Toronto
“toujours aussi parfait!”
Avis écrit le 17 avril 2012

Super hôtel au centre-ville, emplacement parfait, situé près de tout.
Très belles chambres, service exemplaire, chaque petit détail pour satisfaire le client est là.
Bref, j'y retournerai, c'est certain!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 août 2011

Hotel situé près de la Tour CN, seul avantage notable. Les chambres sont grandes à deux lits. Mais ce sont des double bed. La literie est dure et inconfortable.La salle de bains est grande, mais la propreté est loin d'être parfaite. L'hotel aurait besoin d'être rénové. Le hall est immense, très froid et impersonnel. L'accueil est plutôt désagréable. WIFI payant !
La piscine est petite. Pour un cinq étoiles, c'est très décevant. Parking cher : 40 CA pour 24 h.
Bon point pour le petit-déjeuner, compris dans le package : copieux.
Pär contre : service désagréable, verre sale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2011

Séjour à l'hotel InterContinentale innoubliable.Vacances en famille pour visiter Toronto...
L'hotel est très bien situé pour tous les activitées choisis.Canada's Wonderland - de 30 mins,Niagara falls - de 60 mins,les îles de toronto (à voir absolument...)-de 15 mins à pied....Centre-ville -de 2 mins à pieds...,Tour du CN -de 5 mins encore à pieds...La plage Woodbine...etc...On n'aurait pas pu trouver mieux comme location d'un hotel.Le confort des chambres...L'espace...spacieux et vaste.La propreté(très important pour ma femme...)impeccable.La vue de notre chambre magnifique !!!
Notre séjour fut exceptionnel,les employés de l'hotel sont très accueillant et toujours là pour les besoins de ses clients,et très accommodant pour les enfants.Les enfants ont eu beaucoup de plaisirs à la superbe piscineavec sa chute WoW !!!,pendant que les parents relaxaient dans le spa immense et bien chaud.
En gros je vous recommande fortement pour vos vacances à Toronto L'hotel InterContinental,proche de tout,stationnement intérieur avec valet,donc aucun souci pour la voiture.Toronto vaut vraiment la peine d'être vu et cet hotel est tellement bien situé pour tout faire aux alentours...Ma famille et moi sommes tombés en amour avec Toronto,nous y retournerons c'est certain...

Avis écrit le 23 juillet 2011

Que dire de cet magnifique hôtel et par où commencer, premierement l'accueil fantastique et chaleureux, l'ambiance relaxante et que tout le monde aime, les employés sont dévouer et la nourriture est exellent. Les chambres.. ouuf! C'est magique tout es propre et on a tout ce qu'il nous faut un vue incroyable et l'emplacement est génial à coté de tout la tour du cn le bord de l'eau et plus!
Cette hôtel est parfaite vous devez vivre une expérience comme la mienne
je vis un rêves avec une belle piscine,un spa,sauna,salle d'entrainement et tellement d'autre activitées on s'ennuie pas

Avis écrit le 23 juillet 2011

Arrivée le 23 juillet à l'InterContinental sur front street w.
Voyage en famille,
Jour 1: Wow,super hotel,très bien situé,chambre vraiment bien accomodée pour toute la famille,service de stationnement impeccable,check-in rapide et courtois.
Bref une fois installé let`s go à la piscine... À plus :)

Français à Heidelberg, Allemagne
Avis écrit le 29 août 2009

Tout est à la hauteur des 5*. Chambre, personnel, petit-déjeuner. Nous avons été surpris cependant de constater que les enfants n'étaient pas compris dans l'offre "week-end deluxe" avec petit-déjeuner soi-disant offert, seuls les adultes sont concernés !!!! Les enfants doivent payer. Désolant. Hotel très proche de la Tour CN.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
montréal
Avis écrit le 23 août 2009

J’ai eu le plaisir de faire un court séjour, 4 jours / 3 nuits, à l’InterContinental Toronto Centre. Vacances très agréables. L’hôtel est stratégiquement situé près des principales attractions touristiques et des services. À deux minutes de marche de la tour du CN, du Skydome et tout près de la gare, des quartiers branchés et des nombreux restaurants et bistros.
Mon fils s’est beaucoup amusé dans la piscine et sa chute d’eau pendant que nous relaxions dans le grand bain tourbillon.
Les chambres sont spacieuses et les lits super confortables. J’ai particulièrement apprécié la courtoisie du personnel, toujours disponible pour nous renseigner et suggérer des sorties et itinéraires.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille