“Bien situé pour profiter du centre-ville de Toronto”

InterContinental Toronto Centre
N° 20 sur 137 Hôtels à Toronto
Avis publié: 27 août 2012

Bel hôtel, situé à moins de 5 minutes de la tour du CN et du Skydome. Le hall est vaste et agréable. Nous avions une chambre exécutive (avec accès au lounge). Les chambres exécutives sont situés au même étage que le salon du lounge donc c'est un peu passant et occupé. Elles sont spacieuses, et il est possible de louer des DVD de films gratuitement. Il y a même système de cinéma-maison assez étonnant. Le lounge est petit, on doit demander les jus (ils ne sont pas self-service), les déjeuners sont corrects, il y a une machine à expresso/cappuccino. Les collations sont un peu minces et les plats sont presque toujours vides. Le gym est petit mais complet. La piscine est belle mais pas très grande. Peu de chaises sont disponibles pour surveiller les enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Toronto Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

Un très bon service , très propre et bien placé.

Le personnel est accueillant et gentil

Si vous êtes aux étages supérieur, vous aurez une magnifique vue sur la ville avec le lac en arrière plan

L'Hôtel est juste au côté de la tour de CN.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel de Toronto, bien situé, l'hôtel est confortable sans plus. Le petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il est, un buffet ordinaire à 28$. Si vous désirez louer un film pensez y deux fois car il vous en coûtera 16$ et 13.50$ par jour pour la connection internet, ce qui est étonnant pour un établissement 4 étoiles, le Starbuck situé juste à côté l'offre gratuitement pendant que vous prenez votre petit déjeuner ou simplement un café!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2012

Tout était parfait, la propreté, la vue du 15e qui donnait sur le canal, le calme. Les enfants ont leur check-in en prime! Les petits déjeuner copieux. Le personnel souriant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2012

Super hôtel au centre-ville, emplacement parfait, situé près de tout.
Très belles chambres, service exemplaire, chaque petit détail pour satisfaire le client est là.
Bref, j'y retournerai, c'est certain!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2011

Hotel situé près de la Tour CN, seul avantage notable. Les chambres sont grandes à deux lits. Mais ce sont des double bed. La literie est dure et inconfortable.La salle de bains est grande, mais la propreté est loin d'être parfaite. L'hotel aurait besoin d'être rénové. Le hall est immense, très froid et impersonnel. L'accueil est plutôt désagréable. WIFI payant !
La piscine est petite. Pour un cinq étoiles, c'est très décevant. Parking cher : 40 CA pour 24 h.
Bon point pour le petit-déjeuner, compris dans le package : copieux.
Pär contre : service désagréable, verre sale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

Séjour à l'hotel InterContinentale innoubliable.Vacances en famille pour visiter Toronto...
L'hotel est très bien situé pour tous les activitées choisis.Canada's Wonderland - de 30 mins,Niagara falls - de 60 mins,les îles de toronto (à voir absolument...)-de 15 mins à pied....Centre-ville -de 2 mins à pieds...,Tour du CN -de 5 mins encore à pieds...La plage Woodbine...etc...On n'aurait pas pu trouver mieux comme location d'un hotel.Le confort des chambres...L'espace...spacieux et vaste.La propreté(très important pour ma femme...)impeccable.La vue de notre chambre magnifique !!!
Notre séjour fut exceptionnel,les employés de l'hotel sont très accueillant et toujours là pour les besoins de ses clients,et très accommodant pour les enfants.Les enfants ont eu beaucoup de plaisirs à la superbe piscineavec sa chute WoW !!!,pendant que les parents relaxaient dans le spa immense et bien chaud.
En gros je vous recommande fortement pour vos vacances à Toronto L'hotel InterContinental,proche de tout,stationnement intérieur avec valet,donc aucun souci pour la voiture.Toronto vaut vraiment la peine d'être vu et cet hotel est tellement bien situé pour tout faire aux alentours...Ma famille et moi sommes tombés en amour avec Toronto,nous y retournerons c'est certain...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille